Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) Empty[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Voila le probleme est que :

Aprés flashage du telephone, je m'attendais a ce que le samsung réagisse, malheureusement non ...
Je me suis donc dis que le flashage devait se terminé de la sorte, j'ai donc débranché le téléphone qui avait déja l'écran noir, et quand j'ai essayé de l'allumer ... RIEN ! il ne s'allume plus du tt, tte les combines pour le hard reset etc, rien ne fonctionne, en charge aucun affichage ecran, et quand je le branche en usb sur l'ordi, il reconnait un périphérique inconnu et me demande d'installer le pilote pour ce périphérique qui est l'OMAP 3630 de texas instrument (cpu du tel) mais tjs aucun affichage ecran. Aidé moi s'il vous plait !!

Dernière édition par bloup421 le Ven 12 Aoû 2011 - 17:01, édité 1 fois

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
As-tu accès aux mode 3 touches?
Tu appuis sur volume bas + la touche carrée en bas au milieu + la touche power à droite (les unes après les autres sans les relacher jusqu'à qu'il y ai un droid à l'écran).

La batterie s'est peut-être totalement déchargée lors du flash, essaie de le mettre en charge, voir s'il réagit.

Ensuite quelques questions:
1- Quelle rom était tu en train de flasher?
2- Par quel moyen: Kies ou Odin?

Bises, Mag.

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Alors les combines de touche j'ai tt essayé, je l'ai fait avec Odin et c'était la rom d'origine sur galaxy sl me souvient plus de son nom ... il est neuf est d'origine donc j'affirme c'est bien le rom de base. Je pense qu'il est "bricker" comme vous le dite c'est la premiere fois que je fais ca sur android j'ai déjas flashé des portable tel que sony ericsson w580 ou autre mais pas de smartphone encore il c'est produit quelque chose d'anormal pdt le flashage j'ai tout fait selon le tuto.

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
J'ai essayé un dongle il y a quelque heures dans un magasin de mobile mais le mec s'y prenait pas correctement je trouve, je vais en fabriqué un et le testé a mon tour je suis de l'ile de la réunion ce genre de chose est difficile a trouver ici. Le mobile est inutilisable pour le moment seul chose qu'il sache faire c'est quant on le branche sur l'ordi reconnu en tant que OMAP 3630.

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Aucune personne ne peut m'aidé ?!

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Comme je te l'ai dit moi je vois pas du tout ce que tu peux faire... :/
J'espère que le gars qui est parti en voyage pourra te ramener un "bon" dongle...
Tiens moi au courant des news !

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Salut,
Si je comprends bien tu as essayé de flasher ton Galaxy sl I9003 via Odin... une rom pour galaxy sl i9003 j'espère affraid ...
Si c'est pas le cas, je crois que le souci vient de là.
Tu peux pas flasher une rom pour Galaxy S (I9000) sur un Galaxy sl (I9003)!

Avant que tu flashe avec Odin, avais tu les modes 3 touches?

Bises, Mag.

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Oui j'avais les modes 3 touches mais après ça plus rien ... j'pense qu'effectivement j'ai du choisir une mauvaise rom sans prêter attention, et la j'ai l'impression de plus avoir de batterie ... impossible de recharger le tel =/

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Le mieux dans ce cas là, c'est de tenter un retour sac. Tu leurs dis pas que tu l'as flasher. Juste qu'un jour il s'est éteins et qu'il redémarre plus...
Bonne chance ;-)
Bises Mag.

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Mais arrêter de dire de l’emmener au SAV ! Cela ne vous intéresse pas de trouver la solution ?! Moi personnellement ça m’intéresse car j'ai le même soucis. Apres un flash raté sur Odin sur mon Galaxy s, il ne s'allume plus Sad de plus le rechargement du Gs ne fonctionne plus ... J'ai essayé plusieurs méthodes tel que le sèche cheveux ... etc mais sans résultats .. J'ai entendu une solution avec le "fameux" câble magique, mais je préférais réparer mon Galaxy s sans avoir aucun achat, donc si quelque aurais une solution je lui en saurais très reconnaissant !!

Bye

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Dans certains cas le SAV est "LA" solution.... mais passe plutôt par un JIG ça te coûtera moins cher et c'est que fera le SAV.

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Salut à tous
un collègue de boulot m'a passer son Galaxy S scl 9003 pour essayer de le faire démarrer
-Suite à une maj du firmware apparement,le galaxy bootloop
-Ecran noir + logo+ le 1er splah après sa reboote à nouveau

j'ai essayer 2 manips:
la première voir si un wipe des data fesais quelques chose,et ben non je crois pas car il reste longtemps sûr " WIPES .... " ( minimum 10 mn )

la deuxième,le mode download,là j'ai un énorme triangle jaune et un android à la pioche hé hé !! et "DOWNLING ........"

Quel tuto prendre pour le remettre sûr les rails si c'est possible merci

description[AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630) EmptyRe: [AIDE] Galaxy S i9003 ne s'allume plus (Omap 3630)

more_horiz
Salut,

Modification du titre => rajout de la balise [AIDE]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre