Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 Empty[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
bonjour je vient d acheter sur cdiscount le Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 je voudrai savoir ci le root de ce lecteur mp3 et le meme que pour le galaxy s ?

Dernière édition par xboxman18000 le Ven 12 Aoû 2011 - 14:05, édité 2 fois

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Tu veux vraiment mais vraiment te faire décapiter par un modo xboxman18000 No: ta balise! Enfin j'essaye juste de te sauver la mise Rolling Eyes....

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
pardon lol je modifie tout de suite mon annonce

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Faut mettre entre crochets [] xboxman18000

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
je sais pas sur quelle touche appuie sur le clavier de mon imac pour mettre des crochet :s

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Perso je n'en ai aucune idée... Je savais même pas qu'il existait...

Normalement, le root dépend de la rom (chaque rom son root).
Apparemment il y a android 2.2 dessus mais si personne n'a développé le root pour sa version de rom... ben pas de solution...

J'ai vu que début Juillet un membre a posté sur XDA pour savoir si quelque chose (rom et root) était fait pour ce type d'appareil... visiblement il n'a pas eu de réponse... ça sent pas bon...

Pourquoi veut-tu le rooter?

Bises, Mag.

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
m amuser a changer de rom car le site 01.net avais déclarer que ce mp3 était identique au galaxy s sans le telephone a l image du ipod touch et de l iphone

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Dans les paramètres, à propos du "téléphone", peux-tu me dire ce qu'il y a d'écrit?

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
je lai pas encore reçu je vient de le commander sur cdiscount je pense le recevoir la semaine prochaine
regarde le lien de 01.net http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9683/lecteurs-mp3-et-video-samsung-galaxy-s-wifi-4.0/

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
il y a donc plus qu'a attendre

mais en toute logique si c'est vraiment un galaxy s sans partie phone
il suffit peu etre de flasher le kernel du galaxy s pour qu'il soit rooter

c'est juste une base de travail pour debuter
je connais pas la composition d'un kernel
il se peu que pour bien fonctionner il est besoin de la partie phone

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
pi être je verrai bien ^^ car tester des custom rom dessus comme sur le galaxy s version phone ça peut être marrant genre j adore les rom miui sur les htc désire et j'ai vu que ces rom fonctionne aussi sur les galaxy s donc plus qua patienter lol

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
bonjour, j aurais aimez savoir si vous avez trouvez eéponse à votre question, je suis dans le meme cas que le votre. j aurais aimez passer sous android 2.3

merci d avance.

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 Emptyinfo sur l appareil

more_horiz
dans info de l appareil il y a :

numero du modele : YP-G1
Version du micrologiciel : 2.2.2
Version kernel : 2.6.32.9 ( se.infra@SEP-41 #1 )
Numero de version : FROYO.XXKF1


voili voilo, si une âme charitable passe dans le coin.

Merci d'avance

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
ca devrai pas être trop complique de créer des custom rom sur cette ipod version samsung galaxy s en sachant qu'il et la copie parfaite du galaxy s 1

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
ca y ai j'ai réussi a root le galaxy s version ipod ^^ voici le lien de l application pour le root http://www.megaupload.com/?d=AWZRMQH0 tu l installe et met ton ipod en debugage et tu lance l application ensuite ton ipod reboot et tu et root reste plus qua modifier le recovery et a nous les custom rom lol

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 Emptymerci !!!!!!!

more_horiz
merci bcp , c est génial.

en ce qui concerne les custom rom faut prendre quoi ?
dsl mais je ne comprend pas grand chose en android.

Merci encore !!

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
pour l instant l ipod et foot mes le recovery et pas modifiable pour l instant :s et avec rom manager le recovery fonctionne pas pour flash le recovery

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 Emptymerci

more_horiz
merci pour tous tes renseignements et tes tests.

je te souhaite un bon week end ! ! ! !

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Malin de mettre un lien de Megaupload...
Merci quand meme.

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Le post étant d’Août 2011, le lien était actif à l'époque

description[QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0 EmptyRe: [QUESTION] Samsung galaxy s Wi-Fi 4.0

more_horiz
Salut à tous, le lien MU ne fonctionnant plus est ce que quelqu'un aurait un autre lien s'il vous plait?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre