Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] telechargement impossible  Empty[aide] telechargement impossible

more_horiz
bonjour je ne peux pas installer internet explorer sur mon htc hd2 sous wp7 mango , il est ecris telechargement du fichier impossible

description[aide] telechargement impossible  EmptyRe: [aide] telechargement impossible

more_horiz
Comment se fait-il que Internet Explorer ne soit pas déjà installer?

description[aide] telechargement impossible  EmptyRe: [aide] telechargement impossible

more_horiz
So il est installer et bien sa merde. Car me peut pas aller voir les videos sur YouTube et m6 replay oh alors c moi qui c pas utiliser

description[aide] telechargement impossible  EmptyRe: [aide] telechargement impossible

more_horiz
Ah d'accord! Bon après Mango c'est encore une beta donc...faudrait voir si quelqu'un a le même problème

description[aide] telechargement impossible  EmptyRe: [aide] telechargement impossible

more_horiz
SI ct au point je pourrais sans problème aller sur c'est Site sans problème , t d'accord avec moi , je les ai toute essayè donc je commence à savoir de quoi je parle. essaye de te renseigner de ton côté dt viens me dire quoi merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre