Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! Empty[INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Salut à tous.

N'avez-vous pas remarqué sur le Sensation que, en tapant un sms/e-mail/etc. et si on fait un erreur, on ne peut pas utiliser des flèches pour modifier une lettre dans un mot ?!

J'avais un Incredible S qui avait ces flèches (horizontalement au bas du clavier).

Sur Sensation, aucun moyen d'avoir des flèches en guise de track ball !

Je sais, on peut cliquer sur le mot directement, mais pour viser la lettre à corriger il faut cliquer au moins 3 fois !

Comment résoudre ce problème ? Ne faudrait-il pas dire à HTC de rajouter ces flèches ?!

J'ai déjà transmis ce problème au SAV et ce, bien avant la dernière mise à jour, 2.3.4, mais rien n'a été fait...

Help !

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
C'est du à Gingerbread, quand tu cliques sur un mot un curseur apparait, quand tu touches celui ci une loupe s'affiche pour le positionnement.

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Oui, mais comme je le disais, ce n'est pas pratique.

Et non, ce n'est pas Gingerbread puisque le Incredible S est sous Gingerbread et dispose de es flèches...

Ca doit être un oubli de Sense peut-être.

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
J'ai aussi déploré ce manque, c'est très pénible !

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Ah ! Vous voyez bien !!!
Dans tous les cas je vais pouvoir le leur dire le 1er septembre, et leur dire aussi ce que je pense de leur SAV.

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
j'ai IS, FLYER et EVO 3D et je switche d'un clavier avec flèche à un sans flèche sans soucis, il est plus simple de mettre son doigt sur l'endroit à modifier, que taper sur les flèches pour s'y rendre, enfin ça n'est que mon avis...
Et rien ne vous empêche d'installer un clavier alternatif, genre Gingerbread Keyboard sur le market, qui permet d'avoir les flèches Wink

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
J'ai essayé Gingerbread, mais ça n'a pas marché.

Quand je dis utiliser les flèches, ce n'est pas pour s'y rendre, mais plus pour affiner le placement du curseur une fois avoir positionné avec le doigt le mot à modifier...

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Qu'est ce qui n'a pas marché, je viens de l'installer sur mon EVO 3D et il fonctionne très bien, étrange ton soucis...

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
J'ai installé, coché la case pour autoriser l'utilisation.

Quand j'ouvre SMS ou mail ou tout autre chose, je ne constate aucun changement, et encore moins des flèches en bas...

Puis quand on me dit que le clavier risque d'enregistrer des informations que je tape, ça craint quand même !

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Ce clavier est présent et utilisé depuis des mois, aucun soucis avec, c'est un avertissement, rien de plus, et pour l'utiliser tu fais un appui long dans une zone de saisie, tu cliques sur mode de saisie et tu choisis Gingerbread Keyboard Wink

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Ok, j'essaierai ça...
Pour l'instant je suis sur mon Nokia N97 [INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! 220270 car le Sensation est au SAV à cause d'un défaut sur l'écran, surchauffe...

J'espère qu'ils m'enverront un neuf plutôt que de le réparer, il a à peine un mois !

description[INFO] Clavier sans flèches directionnelles ! EmptyRe: [INFO] Clavier sans flèches directionnelles !

more_horiz
Idem: sur mon desire Hd rom sense 3.0 le clavier avait bien les fleches de navigation.
Il faudrait juste trouver l'apk qui reinstalle le meme clavier sur sur desire hd , non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre