Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 Empty[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
Bonne nouvelle depuis peu, revolutionary-0.4pre3 est sorti et permet maintenant d'installer un recovery ( donc possibilité de flasher avec une rom rooter par exemple) de plus le tel passe s-off, parfait pour nos petits Desire que nous avions flasher avec la rom dev officielle d'HTC.

Celà va nous permettre ainsi de pouvoir mettre une vrai bonne rom 2.3.3 voir plus avec le sense 2.1, ou 3.0 smile

http://revolutionary.io/

PS: pour booter sur le boot loader en faisant volume bas et demarrer ne pas oublier de decocher demarrage rapide dans les paramètres.

Dernière édition par evangelis44 le Mar 16 Aoû 2011 - 14:32, édité 2 fois

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 EmptyRe: [INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
bonjour a tous ,j'ai déjà essayé avec unrevoked mais ça ne marche pas ,et pour la méthode alpharev ,trop compliqué pour moi .

j'éspère vraiment qu'on touvera une solution pour Rooter nos mobiles sous gingerbread

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 EmptyRe: [INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
Mise à jour du titre et du message, car revolutionary ne root pas le tel mais comme il peut installer un recovery alors possibilité de flasher notre Désire avec une ROM rooter. smile

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 EmptyRe: [INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
Salut,

J'ai essayé et ça n'a pas marché..
J'ai eu le msg suivant:


[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 Msgk




J'ai l'impression que mon desire est possédé, rien ne marche lol

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 EmptyRe: [INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
Est ce que tu as mis ton tel en mode debug? C peut etre la le souci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49976-tuto-s-off-recovery-et-rooter-le-htc-evo-3d

C le lien du tuto que j'ai en parti utiliser pour mon Desire.

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 EmptyRe: [INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
oui, il est en mode debug..

description[INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3 EmptyRe: [INFO] Recovery et s-Off Desire 2.3.3

more_horiz
hello,
moi sa a fonctionné nickel ^^
A savoir si cela peut aider j'ai une gold card voila enfin cette satané version développeur de gingerbread est partie de mon portable.....
Merci beaucoup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre