Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wifi n'a pas la priorité Empty[AIDE] Wifi n'a pas la priorité

more_horiz
Bonjour
j'ai un problème depuis toujours avec android, et ca commence à m'ennerver : Comment se fait t-il que l'a wifi n'ai pas la priorité par rapport à la connection data dans le market ? Lorsque je suis en 3g, dans le market, tout fonctionne, mais si je viens à me mettre en wifi, je dois attendre 5 bonnes minutes avant de pouvoir naviguer dans le market, autrement j'ai une popup "probleme de connexion ..."
Ca faisait déjà ça avec mon hd2 sous android, maintenant avec mon galaxy s2, et même avec mon archos 43 sous android (ceux dernier n'ayant meme pas de puce 3g, je ne comprends pas pourquoi android ne se connecte pas directement en wifi au market)
Je précise que j'ai utilisé different modem de différent FAI.

Comment faire pour résoudre le problème ? merci

description[AIDE] Wifi n'a pas la priorité EmptyRe: [AIDE] Wifi n'a pas la priorité

more_horiz
Personnellement, je n'ai pas ce problème. C'est d'ailleurs plus rapide en wifi qu'en 3G. C'est étrange !? Ne serait ce pas plutôt du côté de ton wifi ou de ta box qu'il y aurait un réglage de paramétrage à revoir (qos ?)

description[AIDE] Wifi n'a pas la priorité EmptyRe: [AIDE] Wifi n'a pas la priorité

more_horiz
Tu est en infrastructure ou ad hoc ? Cela peut venir sa la si tu a une mauvaise configuration.

description[AIDE] Wifi n'a pas la priorité EmptyRe: [AIDE] Wifi n'a pas la priorité

more_horiz
vickie34 a écrit:
Personnellement, je n'ai pas ce problème. C'est d'ailleurs plus rapide en wifi qu'en 3G. C'est étrange !? Ne serait ce pas plutôt du côté de ton wifi ou de ta box qu'il y aurait un réglage de paramétrage à revoir (qos ?)



Je pense plûtot que c'est un problème d'échange d'IP il faudrait qu'il va sur sa modification de box et qu'il ajoute l'IP de son Android.

description[AIDE] Wifi n'a pas la priorité EmptyRe: [AIDE] Wifi n'a pas la priorité

more_horiz
D'apres vous parmis tout les modem auxquels je me suis connecté il n'y en aurait pas un de bien configuré?

description[AIDE] Wifi n'a pas la priorité EmptyRe: [AIDE] Wifi n'a pas la priorité

more_horiz
Si ça le fait avec plusieurs modems et plusieurs fai, le problème vient de la config.

Ces modems sont ils des accès en entreprise ou privés ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre