Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème envoi sms se melangent Empty[AIDE] Problème envoi sms se melangent

more_horiz
Bonjour

Alors mon problème est que parfois ( assez fréquement maitnenant ) lorsque j'envoi un message
avec mon appareil le destinataire du message va recevoir un melange incompréhensible ddes message plus anciens.
Et meme en suprimant les messages ca me le fais quand même alors que la messagerie est vide.
Si quelqu'un pouvait m'eclerer je lui en serais très reconnaissant.

Merci.

description[AIDE] Problème envoi sms se melangent EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms se melangent

more_horiz
Salut.



Tu es le premier à signaler ce problème.

Perso, rien de ce genre... même avec le "suivi de conversations

Ne serait-pas ton "opérateur" qui te fout la merde ?



Ou alors un défaut logiciel (rarissime ...)

description[AIDE] Problème envoi sms se melangent EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms se melangent

more_horiz
Je me permet de faire un UP sur ce sujet !
J'ai installé la derniere MAJ orange (ainsi qu'un cab pour virer la notification d'accusé de reception des sms qui ne partait pas!) & depuis, mes sms se mélangent à d'autre vers mes destinataires, et il y à quelque bugs d'envois des sms. C'est assez génant, surtout le premier sms...
Une solution? Un cab ou autre pour régler ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses smile
Amy.

description[AIDE] Problème envoi sms se melangent EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms se melangent

more_horiz
Salut.

Pas dans la bonne section ou alors profil pas à jour ..
Merci de préciser quel type d'appareil ou alors de mettre le profil à jour.

description[AIDE] Problème envoi sms se melangent EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms se melangent

more_horiz
En effet, j'ai un HD2 ^^'

description[AIDE] Problème envoi sms se melangent EmptyRe: [AIDE] Problème envoi sms se melangent

more_horiz
Alors je t'invite à poster dans la section HD2 .. car si je déplace ton post .. cela sera "incompréhensible" .. ou regarde si le sujet n'existe pas déjà ...

Merci pour le MP Wink, mais je l'ai vu trop tard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre