Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 2.3.4 / SENSE 3.0][18 OCT]Pyramid3D v8.1.0 XE | 2.3.4 | SUPER Fast!! | Bricked Kernel | O/C GPU

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: [ROM 2.3.4 / SENSE 3.0][18 OCT]Pyramid3D v8.1.0 XE | 2.3.4 | SUPER Fast!! | Bricked Kernel | O/C GPU

Message par badawan le Sam 29 Oct 2011 - 18:42

Pour ma part, aucun problème avec la 8.2.0 et maintenant la 8.2.1 même avec l'appareil photo study
badawan
Habitué

Habitué

ROMs : CyanogenMod 7 Build 136

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 2.3.4 / SENSE 3.0][18 OCT]Pyramid3D v8.1.0 XE | 2.3.4 | SUPER Fast!! | Bricked Kernel | O/C GPU

Message par Drik-C@net le Sam 29 Oct 2011 - 19:21

J'ai l'impression de confondre mais quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le full wipe dans le recovery s'il vous plaît? Est-ce que c'est le "wipe data" ou est-ce le "format systèm"?
Car je fais toujours le premier et j'ai le sentiment que c'est pas forcement le bon, vu que certaines roms fonctionnent et d'autres non. Merci
Drik-C@net
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : SFR
Appareil secondaire : HTC ONE X

Message par tojema le Mar 1 Nov 2011 - 12:25

Le plus simple est de flasher le fichier P3D_Full_wipe.zip dont tu trouvera le lien en première page et qui remet toutes tes partitions à Zéro. Very Happy

Le full Wipe consite à effacer toutes les partitions de manière à ce qu'il ne reste rien de l'ancienne ROM:
Cache
Data
Système
Dalvik Cache

Sans ce fichier, il faut faire :
Factory reset qui remet les données ET LES DONNEES SEULEMENT de l'utilisateur à 0
Format System, dans le menu Mount ....
et le Dalvik cache dans le menu Advanced..

En résumé, il n'y a que ta carte SD qui n'est pas Formatée ... ( ne pas être distrait .... dans le menu Mount .. on peux aussi la formater .. )

Voili voilou ..
tojema
Amateur

Amateur

ROMs : HyperSensation
: : Rom Basée sur CyanogenMod

Message par Drik-C@net le Mer 2 Nov 2011 - 18:51

Merci
Drik-C@net
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : SFR
Appareil secondaire : HTC ONE X

Message par tojema le Mer 2 Nov 2011 - 23:23

Bon, ben j'ai un truc pas courant...
Quand le sensation est dans sa housse, et que l'on
M'appelle, lorsque je le sort de l'étui, l'écran est noir, verrouillé
Et je ne peux pas décrocher...
Hors de la housse, tout va bien.
J'ai vérifié les diverses options "mode poche etc" et rien n'est coché..
une idée.... ? Shocked

tojema
Amateur

Amateur

ROMs : HyperSensation
: : Rom Basée sur CyanogenMod

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14