Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
vins87300
alex69
Dravety
albertino
yakko29
infoman
mboules
HtcEvo
Steampunk25
Vince007
gil78
Jedi.6
gaialily
Aspec22
popoxe
dlnraja
Firth
greg707
Oudjat
lebranchum
raid
Toxik
Nico
dianes2
Melchiah
Stail
emse_186
Pheeles
Angelilo
Thesalan
Zack
35 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Moi j 'ai l'Igrip ! C'est vrai qu'il est pas mal

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai reçu hier les 2 batteries  de 2000 mAh et son chargeur !

http://www.ebay.fr/itm/280706681510?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2931wt_1158

Âpres  quelques  heures de charge je me rend compte qu'une des deux batteries ne charge pas a fond ! 60% maxi !!! Donc je pense quelle est défectueuse ! No

Je décide d'installer l'autre batterie, apparemment elle a  groso  modo la même capacité que celle d'origine je pense que c'est  pas mal vu son bas prix ! De plus elle est neuve ! Donc !

 La ou ça se gâte c'est après  une nuit de charge ! Je me rend compte au réveil qu'il manque des widgets  sur mes bureaux de l'evo !! Même celui de la météo avais des couleurs bizarre,le téléphone c'est mît a beuguer bizarre !donc je décide  immédiatement de remplacer  la batterie pas celle d'origine car je crois pas trop au coïncidence  ! Après  plusieurs redémarrage le téléphone refonctionne normalement  !! Oufff !!!!!!!!!!!!!!! affraid

Donc conclusion je vous déconseille fortement l'achat de ces batteries, j'ai envoyé un message au vendeur pour voir ce qu 'il me dis , ,je vous tiens au jus.

Angelilo. 







description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pheeles a écrit:
Le iGrip semble plus costo que celui de HTC pour ma pars


J'ai acheté l'officiel de HTC et franchement c du top qualité.

Je pense qu'avec une fine coque en silicone ça doit passé, mais j'ai pas testé.

En plus il y a également l’intérêt que le GPS démarre automatiquement lorsqu'on plug l'Evo dessus.

A bientôt;

FAB.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Quel programme GPS ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pour info le iGrip démarre aussi avec le pannel navigation lors du plug Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pheeles a écrit:
Pour info le iGrip démarre aussi avec le pannel navigation lors du plug Wink


Nickel ça.

Bon après c'est uen question de goût, perso j'ai pris le HTC car plus petit et plus design mais à mon goût je précise hein !!!! Very Happy

Et puis il y avait aussi un intérêt c'est la rapidité de livraison en commandant sur HTC accessoires.

A bientôt.

FAB.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Euh la par contre je te reprend sur la vitesse de livraison ^^ Le fournisseur sur le site HTC c'est Expensys, j'ai attendu 3 semaines un produit qui aurait du mettre 1 semaine maxi Wink
Mais c'est sur que l'officiel est pas mal.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pheeles, as tu reçu ton adaptateur MHL? Si oui peux tu faire un retour dessus. Merci

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Oui je l'ai reçu, j'en avais parlé a la page précédente ^^
Donc des fois l'image se coupe lors d'une vidéo, puis se rallume, surtout après les 3 premières minutes et le sont peu être distorsionné (enlever et remettre le câble suffit). Sinon aucun problème pour passer des vidéos, musiques, jeux...
Par contre pour les vidéo le format ou plutôt la résolution sur la TV n'est pas exactement cette qui apparait sur le téléphone.
Je m'explique si on veut regarder une vidéo ou film aucun problème, par contre si dans la vidéo il y a des sous titres assez bas, il seront légèrement bouffés (juste le bas des lettrages genre "g" "p") mais reste très lisible.

Sinon le produit est correct, prévoir quand même un câble HDMI de 3m pour être assez reculé de l'écran (surtout sur un 127cm ^^) et il faut que l'adaptateur MHL soit branché avec un cable micro usb (celui du chargeur quoi) et même en charge le téléphone perd de la batterie. J'ai pas essayé non plus en luminosité minimum.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
J'ai démonté totalement mon Evo 3D hier soir pour y mettre la coque violette que j'ai reçu hier.
Je vous ferai des photos dès que je peux.

Il est beau en violet ^^

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 $(KGrHqV,!jEE2nkD!lu!BN8)ZJDO4w~~0_12[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 KJ872-1

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Angelilo a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai reçu hier les 2 batteries  de 2000 mAh et son chargeur !

http://www.ebay.fr/itm/280706681510?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2931wt_1158

Âpres  quelques  heures de charge je me rend compte qu'une des deux batteries ne charge pas a fond ! 60% maxi !!! Donc je pense quelle est défectueuse ! No

Je décide d'installer l'autre batterie, apparemment elle a  groso  modo la même capacité que celle d'origine je pense que c'est  pas mal vu son bas prix ! De plus elle est neuve ! Donc !

 La ou ça se gâte c'est après  une nuit de charge ! Je me rend compte au réveil qu'il manque des widgets  sur mes bureaux de l'evo !! Même celui de la météo avais des couleurs bizarre,le téléphone c'est mît a beuguer bizarre !donc je décide  immédiatement de remplacer  la batterie pas celle d'origine car je crois pas trop au coïncidence  ! Après  plusieurs redémarrage le téléphone refonctionne normalement  !! Oufff !!!!!!!!!!!!!!! affraid

Donc conclusion je vous déconseille fortement l'achat de ces batteries, j'ai envoyé un message au vendeur pour voir ce qu 'il me dis , ,je vous tiens au jus.

Angelilo. 


en même 2 batterie huate capacité + chargeu à moins de 10€, c'est louche Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Shocked le ouffff Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Melchiah a écrit:
J'ai démonté totalement mon Evo 3D hier soir pour y mettre la coque violette que j'ai reçu hier.
Je vous ferai des photos dès que je peux.

Il est beau en violet ^^

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 $(KGrHqV,!jEE2nkD!lu!BN8)ZJDO4w~~0_12[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 KJ872-1


c facile a faire ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
J'ai mis deux heures en tout.
Le plus chiant est de décoller la dalle tactile et après l'écran, pour ça j'ai mis 1 heure.

Faut juste pas oublier de tout reconnecter pendant le remontage.

Franchement, c'est obligé que ce soit une coque d'origine HTC car elle est de même qualité que celle que j'avais.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
photo ! photo ! photo! photo ! photo !! Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Les photos ne sont pas très bien réussies, je suis au boulot et la batterie de l'appareil est à plat.
Sinon, j'ai commandé une autre dalle tactile car la mienne a un peu souffert pendant le démontage (on le voit sur le côté de l'écran) mais elle fonctionne très bien.
Je vais la changer pour l'esthétisme.

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 Dsc00613
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 Dsc00616
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 Dsc00615

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
J'ai reçu ma coque US, elle est splendide !! bien content de mon achat maintenant j'hésite à prendre le dock ...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Après vos différents retour, je me suis commandé

Kit voiture HTC, j'ai pas pris le iGrip pour le design que je trouve assez affreux.
le module MHL HTC
une coque silicone
Et une fameuse coque avec le tour rouge des APN smile

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Du bon matos, j'ai regardé en plus ca tombe pille poil t'as les frais de port offert ^^
Faudra que tu nous dise si avec la coque silicone le téléphone passe dans le support voiture ^^

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Héhé, c'est aussi pour ça que j'ai pris le support officiel HTC ^^

Je n'y manquerai pas pour le retour, tu avais reçu ta commande sous combien de jours?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Je crois que en 3 jours après l’envoi j'ai l'ai reçu.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
J'ai reçu ma Coque avec le liseret Rouge !!
IL EST TROP BEAUUU Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pareil, j'ai aussi reçu la mienne cette semaine Very Happy

@melchiah : tu es un ouf d'avoir demonté ton evo qui date d'a peine 1 mois pour au final devoir changer la dalle tactile Sad

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Nico a écrit:
Pareil, j'ai aussi reçu la mienne cette semaine Very Happy

@melchiah : tu es un ouf d'avoir demonté ton evo qui date d'a peine 1 mois pour au final devoir changer la dalle tactile Sad




Oui quel dommage de flinguer un mobile de cette qualité

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 9 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Mais j'avoue que le rendu est top Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre