Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

Message par Shiva Blood le Mer 4 Avr 2012 - 10:02

@GuillaumeAmnezia a écrit:http://cgi.ebay.fr/GOLD-2430MAH-HIGH-CAPACITY-BA-S590-BUSINESS-BATTERY-FOR-HTC-EVO-3D-/260967136739?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cc2da7de3#ht_2327wt_962

2430mAh pour une batterie de la même taille que l'origine sa me parais Énorme ! Fake ?
quelqu'un l'a déjà tester ?

je la testerais bien mais j'ai toujours eu peur de mettre des batteries chinoise dans mes appareilles :/
je reste parfois 3h au tél donc déjà que la batterie d’origine chauffe pas mal j'ai peur qu'une batterie avec des normes chinoise m’expose en pleine face..

des avis sur ce genre de batteries ?
Shiva Blood
Habitué

Habitué

ROMs : Miui V5
: : Flasheur fou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jedi.6 le Mer 4 Avr 2012 - 10:54

+1 je n'y crois pas non plus...ca sent encore la batterie chinoise de et encore plus à ce prix
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par Shiva Blood le Mer 4 Avr 2012 - 11:15

c'est mon avis aussi, d'un coter je me dit pour le prix pourquoi pas essayer mais j'ai pas trop envie d’endommager mon Evo..

au pire je peux toujours la commander pour la tester au boulot et vérifier si elle délivre bien 2430mAh sous 3.7v et contrôler sa stabilité, m'enfin sa fait 15€ de gâcher pour une merde chinoise quand même ^^
Shiva Blood
Habitué

Habitué

ROMs : Miui V5
: : Flasheur fou

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15