Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème wifi HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Problème wifi HTC Empty[AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC desire S, quand je veux me connecte en wifi, il se connecte mais quand je veux aller sur internet ex: google sa affiche une page blanche et la page ne charge pas quelqu'un peut m'aider svp

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Tu as essayé avec un autre Browser (Opera)?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Essayé un autre quoi?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Un autre navigateur : opera, dolphin...

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
non, mais je pense pas que c'est le navigateur, car facebook, twitter,... ne fonctionne pas non plus

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Des questions qui peuvent aider à résoudre ton problème :
Est ce que tu as déjà réussi à te connecter en wifi depuis le téléphone sur le market par exemple ? en fait est ce que cela a déjà marché une fois ?
Est ce que tu utilises une box ? l'as tu sécurisé sur liste blanche ou mac adresse par exemple ? est ce que ta box voit ton tél. ? as tu essayé de te connecter sur un autre réseau wifi ? Est ce que c'est via un réseau privé ou autre ? Est ce que ta box masque le nom du réseau (dans ce cas, j'ai perso du ajouter une SSIDEnabler pour pouvoir me connecter) ?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Ah....t'as essayé de te co avec un autre Wifi?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Vickie; non je peux aller sur aucun site, non sa n'as jamais marcher, oui j'utilise un box ( modem ), non elle n'est pas sécurisé, oui je vois mon tel, oui c'est un reseau privé

Rodrigue; non jamais

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Bonjour,
tu dis que ta box voit le téléphone, ce serait donc que la connexion s'effectue ? As tu un outil comme wifi manager par ex sur le téléphone qui pourrait te donner un éventuel message d'erreur à la connexion ?
Sinon, le test avec un autre réseau wifi permettrait sans doute comme le propose Rodrigue de voir si c'est un pb du téléphone ou de la box ?
Peut-être que quelqu'un du forum s'y connaissant bien en réseau pourra t'aider davantage, mais là c'est le week-end donc, patience...

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Je vais essayer de télécharger un wifi manager, et essayer avec une autre connexion

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Je viens d'essayer avec un wifi manager mais sa ne marche toujours pas mais pas encore essayer une autre connexion.

Pensez-vous que c'est un problème de mon modem ou du gsm?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Le pb peut venir de l'un comme de l'autre. C'est pourquoi il faut arriver à cerner l'origine. Si tu arrives à te connecter sur un autre réseau avec ton tel, c'est soit le paramétrage de ta connexion qui a un soucis, soit ton modem. Si tu arrives à connecter un autre tel à ton modem, cela pourrait ne pas venir de lui. IL faut donc faire des tests successifs pour cerner le pb.

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Je vais aller chez ma mère et je vais essayer et je te dit quoi

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Non, sa ne marche toujours pas avec le wifi de chez ma mere

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Cela viendrait donc plutôt du téléphone. Mais je ne vais pas pouvoir t'aider.

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Sa va, ai essayer sur un réseau, et cela marche donc c'est ma connexion

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Bonjour,

Non ai essayer avec une autre connexion et sa marche. Donc c'est problème de mon modem.

Tu ne saurais pas m'aidé ?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
ALors, si cela vient de ton réseau : est ce que tu as déjà utilisé le wifi pour un autre appareil ? Quelle fai as tu ? quelle box ?
Selon les opérateurs, cela ne fonctionne pas toujours pareil : Orange il faut associer l'appareil via un bouton d'association lors de la 1ère connexion par ex, sur d'autres comme free, il y a la possibilité de filtrer sur les Adresses Mac...

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Oui je l'i déja utilisé avec un iphone 3GS, la box la meme que maintenant (Base)

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Quel est ton opérateur ? cela peut donner une idée si certains ont le même avec la même box ?
sinon, as tu essayer de supprimer puis de refaire ta connexion à la box depuis le téléphone ?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Opérateur gsm : mobistar
Opérateur internet : base
Je suis belge

De supprimer quoi?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Bon, ben je connais ni l'opérateur ni la box mais il y a je crois des belges sur le forum qui pourront t'aider.
Sur le téléphone, supprimes ce qui est enregistré dans les paramètres wifi pour ta connexion et recommencer. Peut être que c'est tout bonnement un pb de saisie de clé de sécurité.

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
la boxe c'est speedtouch tu ne connais pas ?

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Alors là, j'avoue ne pas connaître !

J'ai trouvé ceci
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47757-aide-connection-wifi-impossible?highlight=wifi
dans la section desire S du forum. Peut-être cela peut t'aider.

Autre lien avec pb similaire mais sans solution évidente a priori :
http://www.planete-htc.com/forum-25383-Probleme-de-connexion-wifi-avec-HTC-desire-S.html

description[AIDE] Problème wifi HTC EmptyRe: [AIDE] Problème wifi HTC

more_horiz
Sait tu comment je peux faire un reset du modem?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre