Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Probleme pour utiliser certains softs et tuto avec Mango  Empty[Resolu] Probleme pour utiliser certains softs et tuto avec Mango

more_horiz
bonsoir,

Il y as une semaine..j'ai formaté mon pc (seven 32 bits familliale prenium) et réinstallé zune, win dev tool 7.1, net framwork 4 ..wpf tool kit..
bref l'ensemble des soft disponible dans les tuto pour effectué la mise a jour de 7392 a 7720... tous les soft fonctionne bien ...je n'ai pas d'antivirus pas de parfeu...aucun autre soft installé mise a part winrar

cependant
- j'ai voulu faire un backup en suivant le tuto ( Windows Phone 7 Backup : Créer un backup de votre WP7 à tout moment) et a peine le soft lancé j'ai un message d'erreur update wp a cesser de fonctionner ...aucun pb lors d'un essai avant formatage
- j'ai installé Windows Phone Device Manager mais il ne se lance pas..aucun pb avant formatage
- j'ai voulus isntallé Advanced Configuration Tool 3.3 message d'erreur lors de l’exécution a cesser de fonctionner...pas tester avant..
en règle general j’aurai pensé a un pb avec net framwork mais win dev tool fonctionne...zune aussi
la seul différence notable c'est que avant j’utilisai windev tool 7 et zune 4.7.....
une idée ?? avez vous déjà essayer un backup depuis votre passage a la 7720 et l’installe des logiciel indispensable sous mango ????
aurrai je oublié d'installer un autre soft ??

Merci d'avance
a+ Cali




Dernière édition par calavero le Sam 20 Aoû 2011 - 23:25, édité 1 fois

description[Resolu] Probleme pour utiliser certains softs et tuto avec Mango  EmptyRe: [Resolu] Probleme pour utiliser certains softs et tuto avec Mango

more_horiz
Tout à fait normal... smile

Donc on reprend :

  • Pour faire un backup sous Mango, il faut repasser en Zune 4.7 avec outils Windows Phone support Tools et WPDT 7, puis la le logiciel fonctionne ou la commande DOS aussi.

  • Ensuite, Windows Phone Device Manager ne fonctionne pas sous Mango, l'auteur n'a pas mis à jour son application.

  • Finalement, Advanced Configuration Tool 3.3 ne fonctionne pas non plus sous Mango car il utilise des hacks dans son code qui sont révoqués par MS.


... donc à priori, tu n'as pas à t'affoler !! :p

description[Resolu] Probleme pour utiliser certains softs et tuto avec Mango  EmptyRe: [Resolu] Probleme pour utiliser certains softs et tuto avec Mango

more_horiz
okkkkkkkkkkk tu m'enlève une épine... un grand double merci ( oui aussi l'astuce que tu viens de mettre en ligne ).....
Le plus important pour moi étant le backup c'est déjà pas mal.....dommage pour Advanced Configuration Tool ....
merci
a+++
Cali


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre