Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon95 le Lun 22 Aoû 2011 - 1:11

Bonjour,
voilà bien longtemps que je n'étais pas venue mais quand tout marche bien... jusqu'au jour ou...!

Un jour de grande chaleur il s'est bloqué, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et la batterie s'est vidée (avertissement de perte de données si je continuais...)je l'ai mis en charge et depuis il ne fonctionne plus, la batterie surchauffe.

Lorsque je le met en route, il reste longtemps sur l'écran blanc avec indication de la rom SePpi et ensuite passe à l'écran du lancement de sense et là c'est terminé plus rien d'autre jusqu’à ce que j'appuie sur n'importe quel touche (home ou paramètre) et sa fini par m'ouvrir la page qui contient toutes les applis.

Si je verrouille mon tel, je dois faire glisser le bouton (normal) mais il reste ensuite bloqué sur la droite (si je le glisse vers la droite) et j'ai rien d'autre.

En vérifiant mes contacts, un jour j'en ai plus que 10, une autre fois je les retrouve tous et le plus souvent c'est une page blanche, même page pour mes messages, mail,... en fait je réussissais à utilisé FB et opéra et je ne peux plus appeler non plus.

Mon tel est synchronisé avec outlook donc je conserve mes contacts, pour ce qui est du reste j'ai utilisé PimBackup et ensuite utilisé Soft reset (plus sure de l'orthographe de ce petit outil )
J'ai donc perdu des donnée et après manip car aucun bouton ne répondait j'ai même perdu les paramètres de mon fournisseur.

Je précise que mon hd2 était d'origine SFR, à été modifié afin d'accepté ma puce Virgin et installé la rom de Seppi depuis plus d'1 ans et tout se passait bien.

Je précise qu'apparait depuis quelque jour ce message <<-BOOT.EXE Impossible d'ouvrir le fichier "boot", il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.>>

j'espére que vous aurez des conseils et croise les doigts que mon tel ne soit pas HS et vous remercie

corinne

ninon95
Passage

Passage

:: seppi 2.1

Messages: 29
Age: 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par yonni le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:36

bonjour , concernant ce message "-BOOT.EXE Impossible d'ouvrir le fichier "boot" " rien de grave, après sauvegarde de tes données, tu peux toujours essayer de le remettre en paramètre d'usine, si toutefois c'est récurant, effectue un "task29" puis reflache-le pour voir si tous revient à la normale, tu seras ensuite fixée si tu n'as pas de souci matériel dû au coup de chaleur...
bon courage.


yonni
Habitué

Habitué

ROMs: Rom 4.2.2 Stock (rooté)
:: Rom 4.0.3 Stock (rooté)

Messages: 107
Age: 46

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum