Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème LED Touche Windows Empty[Aide] Problème LED Touche Windows

more_horiz
Bonjour à tous,
Apres une frayeur de ma batterie maintenant je pense avoir reellement un probleme sur mon HD7 Rolling Eyes .
Depuis ce matin la touche windows clignote, s'eteint etc.... Je pense que la LED qui se trouve sous la dalle est HS.
Maintenant la question est, pour le renvoyer en SAV je dois repasser en 7004 obligatoirement ? Je ne peux pas laisser ma beta Mango unlocked ?

Merci

description[Aide] Problème LED Touche Windows EmptyRe: [Aide] Problème LED Touche Windows

more_horiz
Salut.

Les SAV se foutent royalement de savoir sous quel version d'OS tu es à condition d'être sous l'OS prévu à l'origine (WP7, et pas Androïd Wink )

A savoir que le tel risque d'être.... "remis en config d'usine" (Hard Reset) ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre