Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 Empty[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
Bonjour a tous, je suis en version 7712 et je souhaite faire un flashage suite a la perte de mon back up et en meme temps en profiter pour passer a la version 7720 debloquer.

Mais voilà je rencontre un probleme, quand je le met en mode bootloader et que je le branche le mode usb ne vient pas. Je suis sur xp sp3. Bref je suis perdu, je trouve aucune solution.

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
Salut..



un prob de pilote sans dout.



essaye cet utilitaire



De plus sous XP .. tout va avoir énormément de soucis ....

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
Merci pour l'utilitaire mais j'avais déjà essayer et sans résultats. Bref, mon frère a vista. Tu penses que ça peut fonctionner ?

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
Sous vista ça devrait fonctionner (même noyau [ou kernel dans le jargon] que Win7)

Maintenant autre petite solution (avant de ...) branche ton HD7 sur le PC, lance Zune.... puis lance le windows update ... il devrait trouver les "bons" pilotes.

Au pire, avant, regarde, toujours tel branché et synchro) dans la liste des périphériques

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
un truc tout con change de port usb... mais bon sous xp pas sur
sous vista/seven ils recherche les drivers...

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
Merci pour les conseils mais xp j'ai abandonné. J'ai réussi sous vista chez mon frere, résultat j'ai la mise a jour 7720.

Sauf que je sais pas ce qui c'est passé mais je me suis retrouvé révoqué. Bref, merci pour vos tentatives d'aides et jepense que ceux qui ont un probleme sous xp, il faut qu'ils trouvent une machine sous vista ou seven.

description[AIDE] Probleme bootloader HTC HD7 EmptyRe: [AIDE] Probleme bootloader HTC HD7

more_horiz
Merci du retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre