Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Test du Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate Empty[INFO] Test du Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate

more_horiz
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait acheter le Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate du partenaire MobileFun?
http://www.mobilefun.fr/28839-pack-accessoires-htc-desire-hd-ultimate.htm
Est-il possible d'avoir un test ou ressentis, si quelqu'un l'a acheter?

description[INFO] Test du Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate EmptyRe: [INFO] Test du Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate

more_horiz
Je ne l'ai pas acheté car j'ai déjà plein d'accessoires mais j'ai pu voir tout ce qu'il y avait à l'intérieur car ma collègue en à pris 2 pour sa famille. En gros sans donner le détails de ce qu'il y a dans ce pack car c'est déjà sur la fiche produit ^^

Ce pack est identique pour tous les téléphones sauf pour les coques et les protections d'écrans qui sont différentes en fonctions du modèle (samsung, blackberry, htc). En gros tu peux regarder les reviews qu'il y a sur notre site pour le pack galaxy S2 ou le Sensation smile

Voila les retours de mes clients que l'on peux voir surtout pour le galaxy S2 ou le HTC Sensation.

Voila le liens pour le Galaxy S2 ou il a 29 avis Wink

.http://www.mobilefun.fr/29686-pack-accessoires-samsung-galaxy-s2-ultimate-avis.htm

Pour les gens qui n'ont rien pour le smartphone favoris les clients le surnome le couteaux suisse car il y a tout ce qu'il faut pour protéger, utiliser son tel au bureau en voitrue ou en voyage. Ils sont ravis de ce pack car le rapport qualité prix est très bas et on a donc tout ce qu'il faut sous la main. Certains clients lui trouves des petits défauts mais globalement très positif et il suffit de voir les notes les gens sont très contents smile

description[INFO] Test du Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate EmptyRe: [INFO] Test du Pack Accessoires HTC Desire HD Ultimate

more_horiz
Merci beaucoup! Je vais donc aller voir les notes et les reviews!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre