Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) Empty[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Bonjour,

Bon voila mon problème, quand je veux installer un xap sur mon LG OPTIMUS 7 avec Tom Xap Installer, il me sort un message d'erreur :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous clicker sur Continuer [...] Impossible de Charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.SmartDevice.Connectivity, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a'ou une de ses dépendances. Le fichier specifié est introuvable."

Et quand j'essaye avec WP7 Xap Deployer il me sort "Nothing to deploy. Try providing a path to a xap file as arguments when calling this program."

Cela m'arrive avec tout les .xap que je veux installer, j'ai unlocké mon téléphone en suivant un tutoriel trouvé sur le forum ( En entrant dans le MFG etc.. ), Zune est ouvert, je suis sur Windows XP .NET 4 ( Je l'ai installé rien que pour faire macher Tom Xap Installer ) SE : 7.0.7004.0 ( Aucune mise a jour faire depuis la procuration du téléphone )

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par 543D-SD le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:07, édité 1 fois

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Salut....

Et bienvenu sur le forum Wink

Tu arrive sur ce forum mais merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Comme c'est ton "premier" post (celui de présentation ne compte pas dans ce cas, titre mofidié par ajout de la balise [AIDE]



Pour répondre à ta question, les ouitls de déploiement sont prévus pour Windows 7 (ou vista à la rigueur ...) car certaines clés ne sont inscrites que dans ces OS .... clés dont ont besoins ledit outils ...

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Merci, je ferais plus attention pour mes futurs posts smile.

Donc si je comprend bien il me faut obligatoirement Windows 7 ou Vista ?

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Hélas oui.
J'ai pleins de potes qui on un WP7 (htc / omnia / lg) mais qui sont sous xp => rien n'est possible, si ce n'est la "synchro" de média (musique / vidéos / photos) via zune ....

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Bon bah je vas essayer de trouver un ordinateur avec Windows 7 comme OS, ou formater le mien et y mettre Windows 7, Merci pour ton aide.
Je modifie le titre en RESOLU smile

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Ok ...

Avant de formater .. tente un virtual PC .....
ou un live cd Win7....

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Merci, et tant que j'y suis pour ne pas creer un autre sujet j'ai quelque questions.
Quand je branche mon telephone zune me demande de mettre a jour, si je le met a jour, quelle version j'aurait ? sera t'il toujours possible de le unlocker definitivement avec MFG ? Et surtout a quoi sa va me servir de le unlocker ? ( Il me demande de mettre la version de fevrier )
Merci d'avance

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Tant que la mise à jour n'est pas autre que 7008 (supérieure) ou au dela de la date de fev 2011, ça va
pour le reste il faut, pour la moment resté prudent ..

c'est indiqué dans le titre de la MàJ proposée ..

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Oui, c'est la MAJ de Fevrier 2011.

description[RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP) EmptyRe: [RESOLU]Impossible de déployer application (sous XP)

more_horiz
Celle-ci peut être faite sans pb .. les autres.. aussi, mais si tu souhaites "délocker" l'appareil, fait le avant la MàJ de mars ... (7392)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre