Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2

[AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2

Message par virus hbk le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour!

J'ai decider hier de franchir le pas , c'est a dire de passer de WM V7 by Bichon a la version d'android Gingerbread 2.3.5 !

J'adore la version et tout et tout , malheureusement un truc que je voudrais absolument trouver qui est pour moi très important :

-> Sur l'ecran de verrouillage , si j'ai recu un message/appel sortant ou autres , je n'ai aucune notifications graphiques ! ( sur WM par exemple , un téléphone apparaissait si j'avais un appel en absence lorsque mon telephone était en veille ! ) . Sous android , rien , hormis une ligne dans la barre de notif qui me dit par une toute pitite image que j'ai un message !

J'aurais donc voulus savoir si il était possible par le biais d'un config de trouver une solution ?

Merci encore a tous ce qui permette au gens comme moi de custom son téléphone !

Cordialement !
virus hbk
Passage

Passage

Appareil principal : HTC one m7
ROMs : Rom miui

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2

Message par VM54 le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:37

prends une rom avec Sense 3!!

Wink
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas