Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  Empty[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Par défaut, Android installe vos applications sur la mémoire principale de votre smartphone. Si vous téléchargez de nombreux logiciels, vous risquez de la saturer et de subir ralentissements et plantages.
[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  1216-110
pour éviter cela, déplacez vos applications de la mémoire principale vers la carte SD. Votre smartphone doit être équipé de la version 2.2 (ou supérieure) d'Android. Cliquez sur le bouton Menu sur l’écran principal puis choisissez Paramètres.
Cliquez sur Applications puis Gérer les applications. Sélectionnez un programme puis validez avec le bouton Déplacer sur la carte SD. Notez que certaines applis ne peuvent pas être déplacées de cette façon. Et, en cas de besoin, vous pourrez toujours replacer l’application dans la mémoire principale à l’aide du bouton Déplacer vers le téléphone. Si vous avez de nombreux programmes à transférer, optez pour l’application gratuite App to SD (de Dolphin) disponible sur l’Android Market.

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Qui ne sais pas ça ? Laughing

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Tout le monde le sait ça! Enfin j'espère Very Happy

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Merci à xboxman 1800 pour son partage, certaine personne du forum ne sont pas aussi calé que certaines !!

on en apprend tout les jours ! et on dort moins con le soir [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  180484

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Non arrête FAJO, tu ne le savais pas? affraid

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
ca coute rien de le signale au débutant donc les message négative sert a rien penser au débutant je repete ^^ Very Happy

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Mouè , mais ne me fait pas un tuto comment téléphoner ou ajouter un contact avec Android...lol.

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
lol t inquiet le prochain tuto ca sera comment allumer un smartphone ptdr

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Youpi a écrit:
Non arrête FAJO, tu ne le savais pas? affraid


Euuuh ouai, mais moi le soir, je passe en mode avion, je vire la SD, comme ça , + de memoire et moins à nettoyer le matin !!! [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  148238

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
Et là je te lance le mauvais oeil sur 10 générations. study lol.

description[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  EmptyRe: [ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile

more_horiz
[ASTUCE] Astuce Android : libérez de la mémoire sur votre mobile  69699 à bientot , fin HS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre