Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probèmes et Questions [DHD] Empty[AIDE] Probèmes et Questions [DHD]

more_horiz
Bonsoir à tous ,
j'aimerais avoir quelques renseignements .
*Pour info, j'ai un Desire HD , que je n'ai pas "Traffiqué" rien changé .Donc Rom d'usine .

1°) Application en Doublon:
J'ai l'application de navigation (dans Task Killeur elle se nomme " MAP" ) qui est en double voir des fois en 4 fois .
J'ai beau la killer , elle revient en double .
_________________________________________________________________________________________________

2°) [RESOLU] Application impossible à delete :
j'ai des application , dont je crois en avoir l'utilité, que je ne peux pas supprimer , du genre :
- A1 Apps ( groupe d'applis : A1 parken , A1 music, A1 tv player etc etc)
- Bourse
-SoundHound
-et plein d'autre truc mais il doit y avoir des applis system ...
En bref: j'aimerais supprimer toutes les application que j'ai envie .
_________________________________________________________

3°) Je voudrais changer de Thème (ou skin)
j'ai telechargé une appli que j'ai vu sur ce forum qui s nomme " Go launcher EX" pour mettre un autre skin .
Et depuis , je peux switcher entre les 2 ( mon thème HTC et le nouveau ) et c'est très embetant car je suppose que cette appli pompe sur la batterie, déja que je devrais la changer avec tout ce que je lui fais subir !!! (la pauvre..)
En bref : je veux changer Theme ou/et skin .
_______________________________________________________________________________________________________________________________

4°) [RESOLU] Doublons du multimedia
Je voudrais aussi savoir si le telephone fais des doublons des photos, videos ou autres car j'ai l'inpression qu'il se remplis vite et j'ai remarqué qu'il y a des dossier (dans DCIM) du genre , 100media, 0=100andro et .thumbnails et qu'ils sont blindés de photos/videos.
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, bah je crois que c'est tout (c'est déja pas mal ), pour le moment Wink
Je vous remercie d'avance pour les réponses et l'aide que certain vont m'offrir (je l'espère...)
Bonne soirée à tous et VIVE HTC !!!!! TcHuSssssss
htc-dev Powaa & :merci:



Dernière édition par lesprate le Ven 26 Aoû 2011 - 7:39, édité 1 fois

description[AIDE] Probèmes et Questions [DHD] EmptyRe: [AIDE] Probèmes et Questions [DHD]

more_horiz
Je vais pas te répondre à toutes tes questions mais pour ta question numéro 2:
Faut passer root pour pouvoir supprimer les applications de la surcouche opérateur. Vas sur le forum du DHD pour plus d'informations: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f157-htc-desire-hd

description[AIDE] Probèmes et Questions [DHD] EmptyRe: [AIDE] Probèmes et Questions [DHD]

more_horiz
Je peux te répondre aux questions 3 et 4:

3: Cherche simplement sur le market "Go launcher theme" ou via la touche menu puis thème

4: c'est normal, ces fichiers sont des fichiers temporaires qui servent à l’ouverture plus rapide de/dans ta galerie, il ne sont pas lourds car se sont que des miniatures smile

description[AIDE] Probèmes et Questions [DHD] EmptyRe: [AIDE] Probèmes et Questions [DHD]

more_horiz
Merci de vos réponses !!!!
Ridou , par contre pour la 3°) , j'ai deja go launcher , et il change pas le theme , il ouvre plûtot une fenêtre du genre virtuel avec le thème

Edit :
j'aurais voulu savoir plus de reseignement sur le root du genre , quel fichiers devrais-je garder.(Du genre pour les Contact , message , etc etc )A quoi sert exactement le root ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre