Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Besoin de vous pour développement

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Une bonne nuit de sommeil .. et tu y verras mieux ... (sauf mauvais jeu de mot)

Mais tkt .. on serra là

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Effectivement, je vais aller au dodo, merci pour tout, et bonne nuit à tous!!!
voici ou j'en suis pour le moment :
[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 Mini_110827010403187146

Voila, je pense que je tiens le bon bout, mais il reste du taf!!!

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Ya bon banania .. . Wink

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Vu que tu bosse la dessus sur les icones... saurait tu qu'elle est l'id de Internet Explorer sur nos tél ? et ou se trouve le dossier pour changer l'icone ?

Merci,

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
le souci, c est que ie, comme office n est pas dans le répertoire d'install, il est dans les fichiers système, je l ai trouvé il y a quelque jour mais je ne me rappelle plus, j essayerais de le retrouver dimanche et je te dirais ça!!!

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Je suis fort intéréssé par le chemin ou il se trouve smile

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
désolé poloche, je n'ai pas trouver, je chercherais une fois mon phone debloqué, je suis repassé sous nodo, mais je ne sais pas comme unlock!!!

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Lol, ya des tuto pour ca sur le site...
Et au fait, ca yé l'application est codée pour SAMSUNG :p ... il reste plus qu'à finaliser les tests. J'ai pu la tester hier sur mon Omnia 7, y'a pas à dire, Marvin S is the best :p

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
quelle application ????



Edit: L'appli fonctionne, mais pour le moment, sans interface graphique, pour le moment je charge juste un xml qui automatise le changement d'icone, seul adobe, akinator et bourse sont touché pour le moment, mais je suis en train de m'occupé des autres, un fois le xml chargé grace à l'appli, je lance la config gprs et hop, mes icones sont modifiés!!!

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
Bah je t'ai dis que d'autres personnes travaillent sur une application avec cette technique de xml... Et depuis hier, ils ont réussi à coder une app qui permet directement de fabriquer des xml et de l'envoyer dans le dossier ou il pourra etre activé avec l'application GPRS sur samsung par exemple.
Il y a juste a choisir le :
l'action (renommer, copier, supprimer)
le dossier en question
et le fichier en question ... pour ce qui est des fichiers

ou de choisir la clé de registre à editer pour ce qui touche le registre.


et l'application se charge de creer le fichier .xml pour faire ce qu'on veux !

smile

C'est magnifique, tout simplement ce que j'attendais depuis quelques semaines avec cette technique.

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
ah ok, et dans dossier doit etre placé le provxml chez samsung??tant qu'a faire, que mon appli soit compatible avec tout les mobiles!!
moi mon appli copie simplement le xml dans /windows, mais le xml est réalisé et inclue par mes soins dans le xap!!!il faut ensuite le lancer avec l'app gprs!!!

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
/windows c pour HTC, nous samsung c un dossier à la racine du tél /provxml, pour LG je sais pas si ca existe lol

Donc ca va coincé un moment smile

description[AIDE] Besoin de vous pour développement - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin de vous pour développement

more_horiz
effectivement, ça risque de coincé, mais mon principale soucis est que je n'arrive pas à modifié plus d'un icone à la fois avec un script .xml!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre