Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S Empty[INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger cette nouvelle version de radio :PG88IMG-NEW-RADIO-20.4130.0818U_3817.07.00.19.zip
Je l'ai installé sur la dernière version de la Coredroid, et elle fonctionne sans aucun problème.

Mode d'emploi:
1]télécharger le fichier .zip
2]l'installer sur la racine de votre carte SD
3]le renommer PG88IMG
4]faire le wipe de votre cache via votre Recovery - éventuellement faire une sauvegarde au préalable de votre rom
5]redémarrer votre DS en mode bootloader, puis ensuite hboot
6]le HBoot vous demandera si vous voulez flasher le fichier image "PG88IMG"
7]utilisez la touche "haut" du bouton son pour valider
8]laissez faire le programme
9]à l'issue vous n'avez plus qu'à redémarrez votre DS
10]une fois que celui-ci à correctement redémarrer, n'oubliez pas soit de retirer le fichier PG88IMG.zip ou de le renommer.

Bonne manip Wink

Dernière édition par philos64 le Ven 26 Aoû 2011 - 12:23, édité 2 fois

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
J'utilise aussi cette Radio depuis hier sans souci.

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
Je pensais plus à une info qu'à une aide.
J'ai inséré le mode d'emploi, pour éviter d'avoir à le refaire plus tard.

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
La balise [AIDE] est un exemple !!
Shocked

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
Je vais chercher mon Desire S je vais faire tout ça dans la soirée smile

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
question de noob smile
Qu'est ce qu'une radio ? A quoi ca sert de mettre celle-ci ?

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
Regarde dans les topic DHD ou Sensation. Wink

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
aerandir14 a écrit:
question de noob smile
Qu'est ce qu'une radio ? A quoi ca sert de mettre celle-ci ?


Radio
C'est la partie logicielle (flashable par la méthode de l'update.zip) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.).

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
La Radio gère la batterie également.

description[INFO]  Nouvelle radio pour le Desire S EmptyRe: [INFO] Nouvelle radio pour le Desire S

more_horiz
Elle ne gère pas la batterie, mais avec une meilleure gestion des connexions, la batterie est économisée, donc une plus grande longévité de celle-ci.

Autre définition:
C'est l'interface logicielle qui permet à la ROM de s'adresser aux différents services de communications disponibles sur le téléphone (ex: téléphonie, GPS, 3G, Wifi...). Généralement chaque ROM à une version/numéro de RADIO dédiée, mais celle-ci évolue aussi comme les versions de roms.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre