Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Pheeles
Sir Juill Aenine
Ridou
Angelilo
8 participants

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! Empty[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Bonjour,


Je viens de recevoir mon support voiture acheter sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/320744199936?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4154wt_922

Le support est bien fini, il permet de poser le téléphone avec ou sans coque ! On a le choix pour la fixation soit avec la ventouse sur le par brise soit collé une pastille sur le tableau de bord, le concepteur a bien gamberger le truc pour bien comprendre regarder les vidéos !

http://www.google.fr/search?q=igrip+HTC+evo+3+d+vehicle&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#ds=yt&pq=igrip+htc+evo+3d+vehicle&hl=fr&cp=29&gs_id=i&xhr=t&q=igrip+HTC+evo+3d+vehicle+dock&pf=p&sclient=tablet-gws&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=690&tbm=vid&source=hp&pbx=1&oq=igrip+HTC+evo+3d+vehicle+dock&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=4ac7f25da1b9101

Un truc que j'ai trouvé très bien c'est la stabilité ! Car souvent les support de mauvaise qualité bouge beaucoup,La pas de problème !!
Par contre je trouve décevant  qu'il n est pas fourni de câble usb ni de chargeur allume cigare.

Je pense que le support voiture officiel HTC doit être aussi très bien, j'espère que quelqu'un va l'acheter est nous faire un ptit CR ! Franchement j'ai hésité entre les deux, j'ai opté pour le Igrip car je trouve  apparemment  le système de verrouillage du tel un peu mieux ! Aprés faut voir en vrai.

Angelilo.

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Merci pour le retour :merci:

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Compatible avec une coque ou pas, sur la vidéo on dirait que oui.... J'hésite

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Vi ! Wink

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Par contre ya un truc que je pige pas ! Sur la video apparemment le tel passe automatiquement en mode station d'accueil ! Chez moi ça marche pas ! Une idée ??

http://www.google.fr/url?url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DUxemfvUIsW0&rct=j&sa=X&tbm=vid&tbs=qdr%3Ad&ei=bntbTu2UG83c4QSXobGsBQ&ved=0CEAQuAIwAg&q=htc+evo+3d&usg=AFQjCNHWEvF5SqkPyq7GFuJb0PskDwHetg

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Lance le programme station d'accueil et regarde les paramètres, peut-être que l'option de lancement du programme est pas activée.

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
J'hésite a le prendre, vous en êtres satisfait ?

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Sir Juill Aenine a écrit:
Lance le programme station d'accueil et regarde les paramètres, peut-être que l'option de lancement du programme est pas activée.


Apparemment oui !

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Pheeles a écrit:
J'hésite a le prendre, vous en êtres satisfait ?


Oui c pas mal Very Happy

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Sir Juill Aenine a écrit:
Lance le programme station d'accueil et regarde les paramètres, peut-être que l'option de lancement du programme est pas activée.


Ya aussi un truc bizarre ! Apparemment ce n'est pas la station d'accueil HTC qui s'affiche sur la video ! C une station d'accueil spécial pour la voiture Shocked

Une idée ??????

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
En effet, j'ai vu la vidéo après... Du coup j'ai cherché le programme spécial voiture (ça s'appelait mode voiture ou panneau navi sur nos HD2) et j'ai pas trouvé...

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Une rom sous réseau CDMA peut être ?
Puis même je vois pas comment le téléphone peut détecter le passage en mode station, y aucun composant électronique dans ce support...

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Bon sa marche ! En faite c'est un programme de navigation qui s'ouvre ! Shocked

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Pas mal ce dock, dommage que l'on puisse pas l'attacher sur les grilles d'aération smile

J'aime bien aussi la pochette du gars !

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Angelilo a écrit:
Bon sa marche ! En faite c'est un programme de navigation qui s'ouvre ! Shocked

Tu veux dire que sans rien installer dessus t'as le programme de navigation qui s'ouvre en le connectant ?

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Oui ! C un truc de oufff ! Shocked

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Je vois pas comment c'est possible, il doit y avoir une puce dans le support que le téléphone reconnait...

J'ai commandé le mien chez HTCPedia, il devrait arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine.

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Je pense que c'est un programme déjà installer sur le tel qui ce lance !

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Oui, mais faut bien qu'il y est quelque chose qui l'active, le support c'est un support y a un circuit électronique dedans.

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
T'as raison, c'est bizarre. Faudrait faire des tests pour vérifier *enfile sa blouse de chimiste* Ca peut etre quoi ? Un circuit ? Du magnétisme ?

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Voila j'ai reçu le mien aujourd'hui, il a fallu que je l'ouvre pour voir ce qu'il y avait dedans pour savoir comment il détecté le support : un beau circuit imprimé smile
[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! Imag0010

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Alors il passe en mode d'accueil spécial pour la voiture ????K Very Happy sinon t'en pense quoi ?

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Oui c'est grâce a sa, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, puis de toute façon j'ai le GPS qui marche plus donc j’attends de voir ce que l'on va me répondre pour ce problème.

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Alors c'est un programme qui est sur le tel qui ce lance ?

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Oui, je pense qu'avec une rom custom tu peux aussi l'avoir en applique
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre