Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Pheeles
Sir Juill Aenine
Ridou
Angelilo
8 participants

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
J'ai acheté le support HTC et effectivement lorsque l'on met l'Evo 3D dedans il passe automatiquement en mode navigation: le Navipanel, c'est écrit dans la petite doc fournit avec le support.

Par contre il n'y a pas les cartes et il faut les acheter apparemment!!!

Question: croyez vous qu'il soit possible de lancer une autre application de navigation lorsque l'on plug l'Evo dans le socle???

D'avance je vous remercie.

A bientôt.

FAB. scratch

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Si tu a la carte de france, si tu l'avais pas tu pourrais pas lancer le navigateur.

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Pheeles a écrit:
Si tu a la carte de France, si tu l'avais pas tu pourrais pas lancer le navigateur.


Autant pour moi je me suis mal exprimé, il y a 3 ou 4 cartes d'intégrés, Allemagne, France, Andorre et Monaco.
Par contre j'ai un autre logiciel de navigation que j'affectionne et j'aimerai savoir s'il est possible de configurer l'Evo pour qu'il se lance automatiquement lorsque l'on plug l'Evo dans le support voiture HTC.

D'avance je vous remercie.

A bientôt;

FAB.

Une chtite photo du kit HTC avec câble et chargeur voiture:

[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! - Page 2 IMG_0973

cheers cheers cheers

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Je sais pas pour le lancement d'autre navigateur, il doit surement y avoir un moyen dans mettre un autre par défaut, puisqu'on a le choix entre google map navigation et route66 (navigation)

description[INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Support voiture iGrip pour HTC evo 3d !

more_horiz
Mon avis :

Je viens de recevoir le miens commandé sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310390948507&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2329wt_1396

- finitions vraiment parfaites
- lancement automatique du navipanel de ROUTE66 (application "Localisations")
- fixations stables et solides
- le téléphone est bien calé (pas de jeu)
- partie qui s'enlève si on à une coque rigide
- les guides du câble d'alimentation sont discrets

ma note : 8/10
(-1 pour le câble qui n'est pas fourni)
(-1 pour le prix que je trouve un peut élevé mais qui reste correct par rapport au support HTC)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre