Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant]

Message par calavero le Jeu 8 Mar 2012 - 13:31

salut, et merci..j'ai pas vu de bug pour le moment... Very Happy
tester sur un mozart , rom voir profil
contact windwos live (no facbook) au nombre de 9

parfois il faut que je clique plusieurs fois sur le le contact pour que le menu apparaisse (email, telephone bla bla) dans l'onglet tous....et pour d'autre c'est super rapide..pourtant tous les contacte sont importer de la même base.. cela se passe même si l'app est ouverte depuis quelque temps

sinon il arrive que je dois patienter pour pouvoir slider vers le bas (onglet tous) ..
quand je viens de l'onglet récent ou aujourd'hui...

bon tous cela n'est pas gênant mais c'est juste un retour ..
sinon l'ergonomie l'affichage est vraiment bien pensée Very Happy très simple..

au niveau des couleur j'adore le bleu mais je bloque sur le gris du fond d’écran....car en journée un plus fort contraste entre le texte du menu et le fond d’écran sont toujours plus pratique...en intérieur aucun pb ça passe bien

mais comme dit c'est avis perso de fille ... donc juste ChiXXte que je suis Very Happy
calavero
Instoppable

Instoppable

: : iphone 4S the best

http://www.tabac-info-service.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT MANGO] BIRTHDAYS7 v3.0 soon : gestionnaire d'anniversaire multi-comptes ! [Pub/Payant]

Message par TheBeO le Jeu 8 Mar 2012 - 13:37

Merci pour ton retour Cali Wink

Effectivement le fond gris n'est pas toujours top, mais j'en ai marre des fonds tout noir, donc je voulais changer avec mon app et le pingouin original je me suis lassé (et j'ai eu pas mal d'avis négatifs).
Au pire je vais ajouter une option pour mettre un fond noir, et faire quelques tests sur du gris plus foncé.
Pour la page "tous", et même les autres, au chargement il y a des MAJ de données notamment les photos. Ca se fait en arrière-plan, mais ça bloque quand même un peu l'interface. Je vais essayer d'optimiser encore plus.

Encore merci.
A+

TheBeO
Integré

Integré

Message par calavero le Jeu 8 Mar 2012 - 13:44

no problemo...
oui un fond noir c'est terrible...moi j’aurai pensé juste et simplement blanc ..comme pour les email....mais je suppose qu'il faudra alors rendre le bleu du menu (aujourd’hui, récent, tous...) légèrement plus foncée... dans ce cas ? Very Happy ...mais évite le noir ...même le gris c'est mieux Very Happy

ahh oui un gros point positif et bien pensé c'est la taille des caractère que souvent les dev négliges .;j'ai même pas besoin d'utiliser mes lunettes donc merci.. Mort de Rire
calavero
Instoppable

Instoppable

: : iphone 4S the best

http://www.tabac-info-service.fr/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut