Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description2600mAh Extended Battery Empty2600mAh Extended Battery

more_horiz
Reçu avant hier, et chargée à max. Pour l'instant, rien a redire.
Malgré l'utilisation de l'appareil photo, l'envoie de qques mail et l'utilisation du GPS et de la 3G, hier pendant que j'étais à la plage. Tous les matins, j'ecoute les infos entre 06h30 et 08h30 via le HP de mon jouet favori...J'ai encore + de 90% d'autonomie affichée.

Pour le l'esthétique, j'avais mis une house silicone noir autour de mon tel. Vu que le dos est plus gros avec cette batterie, j'ai découpé le carré arrière...donc pas de soucis.

Faites preuve de patience, un peu plus d'un mois d'attente pour profiter de cette batterie, avec une protection d'écran en prime...
Rendez-vous dans qques semaines pour la suite...

http://cgi.ebay.fr/2600mAh-Extended-Battery-for-HTC-Touch-HD-T8282-Film_W0QQitemZ250426909168QQcmdZViewItemQQptZAU_MobilePhoneAccessories?hash=item3a4e9b61f0&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Hmm pas mal ce truc... tiens nous au courant après quelques jours d'utilisation voir ce que ca donne !

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Bonsoir,le souci c'est que ce n'est pas une batterie d'origine,avec les risques que cela comportent ...

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Pa ni problem....héhé.
Aujourd'hui ma femme a joué à BUBBLE BREAKER pendant environ 2H, j'ai fait un peu de net en wifi dans la maison. Un peu de gps via google map en sortie cet aprem.
Quelques coups de fils....
Je suis à environ 70% d'autonomie restante.

A suivre.

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
pourrais t'ont savoir si cette batterie es plus lourde que celle d'origine je pense que oui.

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Oui, bien sur, elle est plus lourde, et plus grosse. Elle est livrée avec une coque arrière pour le HD, car la coque originale n'est pas assez épaisse...

Sinon, pour l'instant, rien a redire. C'est top, même plus que le double de l'autonomie annoncée. J'ai beau jouer à BUBBLE BREAKER et TEETER pendant des heures, je n'en vois pas encore la fin
Pourvu que ça dure!

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Après une bonne semaine d'utilisation "normale" (Je suis en congé donc j utilise moins mon tel) je suis pleinement satisfait de mon achat. Je ne l'ai pas rechargé du tout et il me reste un bon tiers d'autonomie. Par contre je me suis beaucoup baladé cette semaine: La batterie d'origine n'aurait pas supporté autant j'ai fait toute la martinique en long en large et en carré...

cheers Perso, je recommande ce produit.

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
la modifications de forme est à mon goût trop importante !

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
J'utilise une Batterie 2700 mah impeccable / ici http://www.bluetrade.eu/index.php?page=product&id=13806

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Pas mal, j'aime bien le capot!
Le mien, il a la forme de la batterie, ça me chagrine un peu. Par contre, pour 100 mah de différence, je reste sur le chinois d'EBAY, le tarif est imbattable. Mais ya un mois de patience aussi ! lol

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Merci à tous, il est bien de savoir que cela existe.
Tant que je n'en ai pas un besoin indispensable je m'en passerai, uniquement pour ne pas dénaturer la ligne de l'appareil.

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Salut,le problème c'est qu'avec ces batteries non certifiées HTC,la garantie saute en cas de problème sur l'appareil ( problème que j'ai eu à l'époque sur un motorola avec une batterie adaptable de même capacité ) .

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Et comment motorola a su que c'était a cause d'une batterie non homologuée???
Parce que moi, je ne compte pas le dire, si ya un bleme...je remet l'originale et retour SAV...

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Des traces d'oxydation sur les contacts du téléphone,la batterie adaptable n'ayant pas trop supportée la charge apparemment ( durée de vie 6 mois ) . Ce qu'il faut faire attention aussi , c'est à ne pas déteriorer le chargeur qui est prévu pour charger une batterie de 1350 mAh . La charge d'une batterie d'une capacité plus importante entraine une charge plus longue d'où une chauffe plus importante du chargeur . Sur le HD,le chargeur délivre une tension secondaire de 5v continu pour un courant de 1A . Donc pour 1350mAh ou 1,35 Ah le chargeur fonctionnera 1 heure et 35 minutes pour une charge complète contre 3 heures pour une batterie de 2,6 Ah ce qui peut entrainer à la longue la destruction du chargeur . A moins d'opter pour un chargeur usb capable de délivrer du 3A en sortie ...

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Ok, je n'ai jamais utilisé le chargeur d'origine. J'itilise toujours l'un de mes PC ou le chargeur de la station d'acceuil (acheté séparément).
Merci pour l'info.

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Merci à toi pour ce retour, je l'ai commandée jeudi et envoyée le lendemain même, elle me servira de batterie de secours lors de longue utilisation de mon GPS.

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
De rien, ami...
Quelqu'un a dit : Le savoir ne vaut que s'il est partagé !

Pourvu que ça dure. LOL

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
Je l'ai reçu en cours de semaine dernière, l'envoie à été très rapide !
Très bien fini la coque arrière je suis assez surpris quand même smile

Sinon ben dommage, elle ne va pas me servir longtemps puisque je repasse chez l'Iphone !

description2600mAh Extended Battery Emptyn

more_horiz
A ce jour, je suis toujours aussi satisfait de cette batterie.
D'une manière générale, je recharge une fois par semaine, avec une utilisation intensive (consultation de mails plusieurs fois/jour- un pti coup de net/msn- plusieurs coups de fils...)

D'ici qques semaines, les conditions d'utilisations changeront, pour cause de retour métropole, donc il y aura en plus un usage du Gps....
Et comme je résiderais dans une zone rurale où le signal est faible...là on va réellement voir le changement, donc, a suivre!

description2600mAh Extended Battery EmptyRe: 2600mAh Extended Battery

more_horiz
A ce jour, j'ai toujours mon HTC...et ma batterie HiCap d'ebay: Que du bonheur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre