Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
bzhmobile
kevorkian02
BiV
Zack
nissan64
9 participants

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Pour le début, tu as tout bon. Ensuite, tu flashera le recovery via MAGLDR/5-USB Flasher
Pour la partition, regarde la préconisation du dev.
Ensuite, copie de la ROM.zip sur la SD puis install via Recovery. (Install Zip From SD Card/Choose ZIP)

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Quelle Rom veux-tu exactement installer que l'on regarde si tu mets le bon recovery?

Pareil pour la partition de ta carte Sd cela dépend de la Rom.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Bonne idée pour le recovery! Wink

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
tu es sur que tu es en HSPL 2.08?

normalement tu dois voir affiché : SPL 2.08HSPL et non SPL 2.080000

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Bonjour, Par exemple celui là, c'est celui que j'avais avant.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45335-nand-zip-235-no-sense-nexushd2-gingerbread-v30-25082011-presentation-en-francais.

Ce pourrait il que ma carte micro sd de 2go ne soit plus bonne pour cette version? J'en ai une de 8go je testerai ce soir.

Mais sinon je pense avoir compris la procédure mais je dois me louper a une endroit.

Carte micro SD formaté en fat32
Task29 (en mode bootloader)
Leo rom radio 2.15.50.14 ou 15 (en mode bootloader
MaGLDR 1.13 (mais là je suis obligé de mettre romuptadeutility car si je clique sur DAF au bout d'un moment ça me met erreur. (en mode bootloader)
MAGLDR_CWM_Recovery_v3.2.0.0_for_NexusHD2_135M je clique sur DAF et je me met (en choix 5 - usb flasher sur MAGLDR 1.13.)
NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5).zip a la racine de ma micro sd je repart dans MAGLDR 1.13 puis AD recovery et c'est là que j'ai 1E FATAL HIT 1...
Logiquement je fais ça et ça ne marche pas.
Ou est mon erreur c'est ça que je comprends pas.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Est ce que tu exécutes bien ton DAF.exe en tant qu’administrateur ?

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Rien a voir avec l'install ton problème, j'ai le même soucis sur le mien et je peut te dire que j'ai balancé tout les moyens pour essayer d'arranger la chose, rien n'y fait...j'ai re-installé Android, W7, W6.5 pareil mais moins (qui doit moins solliciter l'appareil je pense)

Je pense qu'on doit avoir un problème de Ram ou de carte mère.

Ta batterie est chaude quand ça freeze et redémarre? du moins vers le bas a coté de la carte SIM?

La solution soit s'armer de patiente soit l'envoyer en SAV...

Qu'en pensez vous les autres?

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
J'ai lu sur des forums anglais que certain le mettais dans le réfrigérateur avant install, ca a peut être un rapport. C'est peut être matériel, j'aurai bien voulu l'envoyer en SAV MAIS vu que je l'ai flashé, ils risque de rien prendre en garantie...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Pour ton histoire de freeze ça faisait pareil, l'appareil était chaud sous vers la carte sim, pas brulant, mais un peu chaud.
Là parfois quand j'essaye d'installer un truc il vibre 7 fois et parfois ça bloque, parfois ça continue...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Essaye une autre Rom pour voir si le même problème se reproduit.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
135??? ça marche pas...c'est 130 ou 140...il y a un Os....Qu'y a-t-il das le fichier flash.cfg inclus dans le dossier du recovery?

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
J'ai ouvert le fichier flash.cfg et j'obtiens ça.


misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr 5M recovery_3.2.0.0_leo.img
boot yboot|ro 5M
system ya 135M
cache ya 2M
userdata ya|asize|hr allsize

Le nom du fichier que j'ai DL sur ce site est MAGLDR_CWM_Recovery_v3.2.0.0_for_NexusHD2_135M

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Pour la rom j'ai le choix entre ça

NexusHD2-Gingerbread_V2.9_NAND__Android-2.3.5
ou ça
NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)

Y en a un dans le lien y a rien de précisé, et l'autre y a écrit (update)

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Le REcovery est ce qui est préconisé pour cette Rom 135/2

Télécharge
HD2 NAND Toolkit - Toolkit for HD2 Users
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090783

Avec le même programme tu pourras tout reprendre Task 29, Radio, MAGLDR, le Recovery
puis retour à MAGLDR et Ad pour l'install

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
modifie le fichier en 140 (ligne system ya)

installe la première, démarre, reboot en recovery, puis installe la seconde par dessus..

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Ttersu, merci de ton aide, j'ai modifié la ligne 135 en 140.
Mais je n'ai pas compris ta phrase, "installe la première et la seconde par dessus"? je ne comprends pas de quoi tu parles.

Je ne m'y connais pas trop donc là c'est pas chinois mais pas loin ^^

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
nissan64 a écrit:
Pour la rom j'ai le choix entre ça

NexusHD2-Gingerbread_V2.9_NAND__Android-2.3.5
ou ça
NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)

Y en a un dans le lien y a rien de précisé, et l'autre y a écrit (update)


Je parle de ça...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
aaah... ^^ ok je test ça, je vous tiens au jus smile

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Ok! Wink

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Alors? Basketball

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Toujours pas... Sad de toute façon les 2 fichier que t'as dit il faut bien les placer a la racine de la SD et les installer avec AD recovery(7)? si oui toujours le même problème 1E FATAL HIT 1...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Sur le tuto anglais de Nexus j'ai trouvé cette phrase, où je trouve initrd.gz et Zimage? car effectivement je ne les ai pas dans ma SD et j'ai déjà vu des tutos vidéo où on les voyait apparaître sur leur SD.

"Entrez récupération ClockworkMod quand vous êtes sur MAGLDR 1,13 (maintenez bouton "Power" pendant le démarrage) et choisissez " Recovery AD »ou« AD Boot SD "(si jamais copié initrd.gz MCG et zImage à SD)."


EDIT : j'ai trouvé dans le zip de la rom, je test avec ça pour voir... ^^

EDIT 2 : Ca change rien du tout, toujours la même erreur...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
J'essaye avec CLK 1.4 mais là nouveau problème fastboot recovery refuse de s'installer sur mon ordi équipé de windows seven 64bit... je suis maudits...!


EDIT : je précise que mon tel est reconnu par windows 7 "Android phone" et "ADB interface" le périphérique fonctionne correctement.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Je continue mon monologue, j'ai un peu avancé mais mon Tel même après installation de cLK_CWM_Recovery_v3.2.0.0 avec moulte manip a la con pas expliqué dans le tuto ^^

Tout ce passe bien jusqu'a la fin, mais quand je reboot le systeme, et bien j'ai juste l'écran HTC vert sur fond blanc et rien...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
appui sur le bouton Power pendant le boot pour accéder au menu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre