Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs Empty[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
Bonjour,


je voudrais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec mon htc incredible s,
savoir si vous avez le même soucis?


Depuis le début j'ai des problèmes de redémarrages intempestifs; il redémarre fréquement avant ou après avoir reçu un appel téléphonique.

J'ai tenté un reset-to-factory, sans effet.
Envoyé une fois en réparation ; toujours le problème.
Envoyé une deuxième fois en réparation : board changée (IMEI aussi), problème toujours présent.

Pour l'instant il est de nouveau en réparation...


Ce qui est inquiétant c'est que je ne crois pas être le seul dans ce cas -> http://community.htc.com/na/htc-forums/android/f/91/t/1776.aspx?PageIndex=1

Et qu'un remplacement ne semble pas solutionner le problème.

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
Le lien que tu donnes concerne des Incredible et non des Incredible S, ce sont 2 appareils différents Wink

Pour ton soucis, étrange, jamais eu ce soucis sur le mien.... Est ce que ça le fait sans aucune appli installé?

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
oups, celui-là devrait être bon
http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1013314.html

ca l'a fait depuis le début, j'avais rien d'installé il me semble (suis pas friand des applis inutiles :p).

Lorsque c'est revenu de réparation, j'ai juste installé colornote et skype, depuis le market.
Voir juste skype pour la deuxième réparation.


La j'en suis ou le service de réparation Dynafix me fait savoir que le centre de réparation (je sais pas lequel) veut ma carte SD ?!
Et que le transport n'est pas pris en charge par eux, ni par HTC (j'ai retel HTC).

Et HTC va investiguer sur le problème, histoire de rallonger le temps d'attente -_-


Si personne d'autre n'a eu le problème ca me rassure;
merci pour la réponse rapide.

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
Concernant la SD, il sont gonflés car elle est livrée dans le pack et beneficie aussi de la garantie. Dans le doute il pourrait t'en fournir une s'il pense que le probleme peut venir de la carte. Tu es quand même le client et tu n'as pas satisfaction sur le produit.

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
>>cardkey

On est bien d'accord,
je l'ai extrêmement mauvaise d'avoir acheté un HTC à 500 et des Euros pour avoir
des ennuis pareils...

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
Je n'ai pas de soucis de ce genre avec le mien...

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
Pour infos:

J'ai récupéré le gsm de sa troisième réparation.
Le problème est toujours présent, même avec une autre carte MicroSD.

Parcontre, j'ai testé ce week-end sans carte, et le smartphone n'a pas planté.

J'ai demandé un échange standard au support...

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
j'ai pu changé à la fnac contre un desire s.

Malheureusement toujours le même problème.

Suite à divers tests,
le problème vient d'un bug avec la carte sim proximus;
aucun problème avec une autre carte sim.

Par le helpdesk du boulot, j'ai eu une réponse de proximus:
--------------------

There is a known issue (on several devices and not only HTC, Samsung Omnia 7 comes to mind) that causes dropped calls and device resets when doing a call.

As far as we know, this is a handover issue between 2G and 3G networks.



I cannot speak about the HTC Incredbile S as Proximus doesn’t have this device in portfolio, but the HTC Desire S had that specific issue and it should be solved with the latest software update.

Personally I’m using the HTC Sensation and I have no issues, although HTC provided a software update for this device to solve the handover problem as well.



This issue is especially showing up in bad coverage areas where the device switches a lot between 2G and 3G.



Regards,
----------------------

C'est triste quand même d'acheter un gsm (cher), d'utiliser le provider leader et de rencontrer des problèmes pareils...

description[AIDE] incredible s redemarrages intempestifs EmptyRe: [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs

more_horiz
Bonjour
Je sais, je reponds un peu tard...
J'avais le même problème, j'ai demandé une nouvelle carte sim chez Proximus, depuis un mois, plus de reboot. [AIDE] incredible s redemarrages intempestifs 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre