Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] choix logiciel gps Empty[aide] choix logiciel gps

more_horiz
Bonjour je ne sait quoi choisir comme logiciel gps pour mon evo 3d. je fait donc appelle a vous!

logiciel testé:

copilot live
-interface laid ^^
-très lent et imprécis (ex: je change de route pour qu'il recalcule le trajet et pendant 3seconde il me considère toujours sur la route a suivre)

igo may way
-interface inconnue bug au lancement et s'affiche sur les 1/4 de l'écran

Sygic
-interface sympa
-très lent et imprécis (ex: je change de route pour qu'il recalcule le trajet et pendant 3seconde il me considère toujours sur la route a suivre, je m’arrête a un stop je reprend ma route celui ci reste au stop un trés long moment )

navigon
-interface sympa
-trés trés précis
-poi incorrect voir inexistant
-demande une connections data ou wifi lors du démarrage

mon préféré reste navigon, mais les problème de lancement du programme avec connections data ou wifi me gène un peu, et aussi le manque de poi.

ma question est: et 'il normal que navigon demande une connection au lancement? et t'il possible de rajouté des poi sur notre sd?

voir me proposé d'autre logiciel payant ou gratuit du même style (sans avoir besoin d'une connections data ou wifi Wink

merci

Dernière édition par clad7777 le Jeu 1 Sep 2011 - 16:40, édité 1 fois

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Y a le google map aussi, avec la navigation Very Happy

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
oui moi j'utilise la navigation de google maps. Gratuit et efficace je trouve.

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
d’après se que j'ai pue voir google navigation et une logiciel nécessitant une connections data. peut on me donné confirmation

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Non plus maintenant, y a la carte de France sur la carte SD.

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Il faut quand même pouvoir supporter la voix de Navigation sur un long trajet smile

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Pour moi le top c Navigon ! Very Happy

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
angelilo toi aussi navigon demande une connection data au lancement du programme?

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
J'ai pas fais attention ! Rolling Eyes

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Je trouve que l'offre gps sur Android laisse à désirer... J'avoue que venant de Winmo avec Igo Primo, que je trouvais excellent, rapide, stable, précis, est beau!!! eh bien, j'ai un peu l'impression de reculer dans le temps avec les offres Android... Est-ce que quelqu'un a réussi à configurer IGO my Way pour l'EVO? et à part google maps et sa navigation, quel est le meilleur gps à votre avis?

Et un petit UP pour l'histoire de connexion data pour le Navigon qui m'intrigue, car si on est à l'étranger, bonjour la facture... affraid

Merci pour vos conseils!

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Personnellement j'utilise IGO my Way 8.4 depuis un bon moment et franchement ça tourne bien en plus il existe une version pour notre résolution.

A bientôt.

FAB.

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Merci de ta réponse! et c'est une bonne nouvelle pour la résolution!!! Je vais faire des recherches sur cette version!

@+

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Aspec22 a écrit:
Personnellement j'utilise IGO my Way 8.4 depuis un bon moment et franchement ça tourne bien en plus il existe une version pour notre résolution.

A bientôt.

FAB.


Bonjour aux possesseurs d'iGO 8 my way, quelqu'un pourrait-il poster son fichier sys.txt, car j'ai un problème au lancement, j'ai installé IGo ainsi que le skin pour la résolution de notre Evo 3D mais au lancement de l'appli il m'indique "Program application database cannot be found". J'ai cherché un peu sur le net mais pas trouvé d'aide..

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Voilà tout roule pour moi Igo marche, seul petit problème c'est le rétroéclairage apart modifier ce dernier dans les paramètres du tél, il n'y pas la possibilité de le modifier dans Igo avant on pouvait...

description[aide] choix logiciel gps EmptyBoussole ne marche pas

more_horiz
Bonjour,
Mo j’utilise Localisation et G Maps mais la boussole ne marche pas sur mon EVO 3D.

Qlq'un a une réponse SVP?

description[aide] choix logiciel gps EmptyRe: [aide] choix logiciel gps

more_horiz
Tu as essayé le gps de mappy?
c'est gratuit, ça ne coûte rien d'essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre