Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 Empty[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Hello all,

J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé la nouvelle version de CWM proposée par ROM Manager ?

Si oui, est-ce qu'il y a des bugs par rapport à notre sensation ? Ou pouvons-nous la mettre à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Et fonctionne t'il pour Désire ?

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Salut,
pour ma par, mise a jour effectué de CWM proposé par Rom Manager et aucun problème, aucun bug, et de plus d’après ce que j'ai pue lire, les sauvegarde sont plus rapide [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 2325459160

@william61
Si tu installe rom manager sur un desire, il te proposera la version pour ton phone.

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
wé mais il me propose toujours la version 2.5 alors que j'ai installé la version 4 manuellement.

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Ben normalement c'est la dernière version pour ton desire, a ta place je n'installerait pas la version pour le sansation, en cas Rolling Eyes

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
euh comment on fait pour le mettre à jour si on a pas rom manager ? scratch

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Ok je verais par la suite, mais je pense qu'il n'y a plus de MAJ pour le Désire et que les autres CWM fonctionne quand même.

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
@joba
a la manuel, va voir google, trouve la dernière version"ATTENTION certaine version on des problèmes" et suit ce post, http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage , la parti Edit Oudjat :
Installer le Recovery en cas d'échec

et tu suis la procédure Wink

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Alors pas de soucis pour cette nouvelle version ?!
Les avis sur XDA sont mitigés...

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Bon je l'ai installé sur mon Désire car ROM Manager me l'a proposé et je n'ai pour l'instant trouvé aucun changement mis à part l'écriture en bleu

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
ok donc c'est une installation classique
je pensais qu'il y avait une méthode particulière pour le mettre à jour
merci teumic

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
A mon niveau, hormis la couleur bleu (très mauvaise idée c'était plus lisible en orange)...Je n'ai vu aucune différence, si ce n'est qu'il est un poil plus rapide lors d'installation...

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Je vais tester alors ^^

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
Perso, je le trouve plus rapide que la version 4.xxx mais ce n'est que mon avis Wink

description[QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0 EmptyRe: [QUESTION] ClockworkMod v.5.0.1.0

more_horiz
@ mark2583 :

C'est vrai que c'est un peu plus rapide, mais rien de bien transcendant non plus....

Par contre évite de faire plusieurs post a la suite, modifie simplement ton message en rajoutant un "EDIT :"... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre