Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
@romeoc59
tu as ce cas de figure aussi qui est moins chère si çà t'interesse chez meilleurmobile

forfait top internet 2h ,12 mois chez corolis (reseau sfr) 31.8€x12 + 289€=670.60€

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Voili voilou, je viens de le ramener à la maison !
Bon il est en charge depuis 1h10 maintenant et batterie non encore chargée (reste 25% environ alors qu'il était chargé à 50% au déballage)

Il doit lui falloir 4 heures pour une full charge lorsqu'il part de 5-10% non ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Dans ces forfaits , il y a la télé , sms , mms , la visiophonie , le pushmail ?

bobnephew,
c'est le premier téléphone qui m'a annoncé par un message , batterie chargé !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Personnellement je cherche de l'option modem car j'ai une tablette ou un pc que j'utilise souvent Very Happy
Dans l'option de sfr avec 3h et odr sa me permet de surfer sur pc et tablette et surtout d''avoir odr je pense que sa soit une odr sfr

Une nouvelle actu : http://www.itespresso.fr/smartphone-samsung-galaxy-note-le-manicheisme-incarne-48241.html

Par contre si c'est du 24 mois je l'achete en nu santa rueducommerce propose le 10x sans frais
Moi je veux du 12 mois Very Happy

Dernière édition par romeoc59 le Jeu 10 Nov 2011 - 13:52, édité 2 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
vax4 a écrit:
bobnephew,
c'est le premier téléphone qui m'a annoncé par un message , batterie chargé !

Ah oui ? Annoncé à haute voix non ?
Pas encore eu ce message écrit ou oral, je patiente Sleep

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
New : Le communiqué de Presse Sfr santa santa

http://www.sfr.com/sites/default/files/20111109_cp_sfr_samsung_galaxy_note.pdf

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
bobnephew a écrit:
vax4 a écrit:
bobnephew,
c'est le premier téléphone qui m'a annoncé par un message , batterie chargé !

Ah oui ? Annoncé à haute voix non ?
Pas encore eu ce message écrit ou oral, je patiente Sleep


C'est assez courant sur la gamme galaxy (le SII le fait également).

@bobnephew => En activant vlingo pour les messages systèmes, oui il te l'annoncera à haute voix Wink

@initiale449 => Tu pourrais partager les coordonnées de ton avatar ? [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 281465

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Merci pour l'astuce Sccip Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
voilà monsieur Wink



Dernière édition par initiale449 le Jeu 10 Nov 2011 - 19:49, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
MDR c'est le num qu'il veux ^^

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bon retour sur la housse que je veins de recevoir il 'mont envoyer une housse pour un galaxys2 sans languette j'apelle le 06 et il me dit de renvoyer la housse en precisant par ecris le probleme et de mesurer les dimentions de mon tel et que l'erreur etait humaine !! lels boules apparement pas de remboursement possible ! ! ! ! alors ne comander surotut pas la bas... !!! qui a des retour des housse officiel ou autre enfin des photo concrete quoi ...?merci

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Salut ninotymi, tu l'avais commandé ou cette housse ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
page 15 je vous ferais un retour du retour que je viens de preparer by bon weekend à tous

ninotymi a écrit:
pour info sygic Aura fonctionne nikel mais alors l'acroche gps UN TRUCE DE MALAAAAAAAAAADE METAAAAALLL j'accroche au milieu de mon salon et meme au taf dans une sacre cage en fer ou je n'es jamais capter avant ! ! ! !

wifi il deboite tout deboite de toute façon

si non pour les housses avant de trouver des truque nikel bien pense qui nous couterons je ne sais combien j'ai trouver çà en mode le moin cher possile car trop peur de le casser : http://www.accessoiresdumobile.com/product/Housse-Samsung-Galaxy-Note-noir-avec-languette



en [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 Etui_n11

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
pour information chez noreve c'est dispo ici http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=2531

c'est du lourd sur et pas du tout accessible 50€ fdp inclu....

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Une protection me parait indispensable !
Il y a de forte chance pour que j'adopte pour le shop samsung et en "clapet" plus pratique pour téléphoner Wink

Ce soir , c'est pas la forme , impossible de retrouver le lien !

Apres expansys.fr , propose pas mal de chose , tout n'est pas encore dispo !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Un truc genial : Host

Vivement le 15/11 Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Quel est moche sa "home" , bouuuuuuuuuuhhhhhhh Shocked
Je suis au moins , moi resté sur celle d'origine , par respect , pour le boulot effectué sur l'ensemble du tél Wink
Vous avez vu , ça traine pas !
Je vous avais précédement écrit que les videos pris avec mon htc sensation n'était pas lisible avac le player du note .
C'est cette video , qui m'a donné l'idée , j'ai installé moboplayer , que j'adorais sur mon senstion . Et bien , elle fait des merveilles sur le note .
Sans aucune installation de pack codec , ces videos sont maintenant visible de maniere fluide .
Ravi Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Waouh excellent l'USB Host ! Merci pour l'info Wink
Va falloir que je me trouve un cable microUSB vers USB femelle maintenant Very Happy

Bon sinon, GN rooté hier soir pour pouvoir se débarrasser de la pub (adfree) et installer Titanium Backup
J'ai regardé une vidéo via Moboplayer hier soir et la fluidité + taille de l'écran m'ont vraiment bluffées ! affraid

J'avais zappé cette info mais je viens de me rendre compte que le GN n'avait pas de LED de notif Sad Dommage...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oui !
Cela m'a changé du sensation ! Pareil pour la charge !
La mise en veille , est vraiment en veille Very Happy . Quand je reveillais mon sensation , la batterie avait pris une claque !
bobnephew,
Le player installé fonctionne bien , il est vrai ! Mais moboplayer ajuste mes videos au bon format , alors qu'avec le player d'office je dois faire un réajustement , rien de grave non plus !
Mais je suis moboplayer "addict" , en plus ils suivent bien leur produit [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 2325459160
Penser à mettre à jour , votre signature , surtout que le fofo référence le bouzin !
Plus on est nombreux , plus on est de fou [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 61393

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
vi il est top le note ! Very Happy par contre je trouve pas terrible la sous couche Samsung ,je préfère Sense ! pas vous ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
A vrai dire , cela me convient bien !J'ai oublié sense , depuis que j'ai ce phone !
J'utilise beaucoup le stylet , ce qui a le gros avantage de garder un écran clean , plus de trace de doigt !
On est dans un autre monde Wink
Entre téléphone et tablette !
Je vais me mettre au dessin Very Happy

Dernière édition par vax4 le Sam 12 Nov 2011 - 13:39, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
moi aussi j'aime bien le note ! par contre je vais attendre, j'ai acheter en aout un HTC evo3D c con ! Sleep

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
juste une question il y a il réellement besoin de mettre un film protecteur sur l'ecran ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ba si tu le ranges dans une pochette ou un étui, je pense pas que la protection d'écran soit utile. Par contre a voir au fil du temps si le stylet n'abime pas l'écran....


Ce note m'intéresse bien, ayant un ipad et un galaxy S2, ça me permettrait d'avoir qu'un seul appareil !


description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 10 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
vu la solidité médiocre du gorilla du galaxy s2 contre les rayures je me méfierait avec le note
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre