Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Gaf à la consommation. . .

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ah ouais ?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Rien de grave docteur je suis juste un tirer de la consommation. ..

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
3 secondes c'est un peu long, mais il est vrai que le GN n'est pas rapide à l'allumage.

Mets dans ta signature ta ROM, comme ça on saura exactement de quoi tu parles.
Le problème est qu'on ne sait jamais qui a une ROM d'origine ou une ROM cookée.
Idem pour le kernel.


Pour le temps de réaction entre le moment ou on appuie sur le home et le temps que l'écran s'allume, il parait que c'est du au fait que le Note "attend" si on fait un double click sur le bouton home. Si double click => lancer Vlingo.

J'ai désactivé l'option "lancer vlingo si double click". Ca améliore un peu mais je trouve aussi que le Note est pas très réactif et ca, de manière générale. J'avais un S2 et je trouve qu'il était plus rapide. Exemple, maintenant si j'ouvre le calendrier/go SMS ou d'autres app, j'ai un petit temps d'attente avant que l'ap s'ouvre. Sur mon S2, c'est quasi instantané

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Je n'ai pas la même impression, je viens également du SII et je trouve le note tout aussi réactif... Les seuls moments où j'ai des micros temps d'attente, c'est lorsque j'ai une très mauvaise couverture réseau, j'ai beaucoup de widget "online".

J'utilise également Go Locker & Go Launcher EX.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
@alexd83

"J'ai désactivé l'option "lancer vlingo si double click"."

Elle se trouve où cette option ?

Merci

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Tu démarres Vlingo.
Paramètres => Réglages
Et tu décoche "Lancement de la conversation vocale en appuyant deux fois sur la touche d'acceuil".

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Merci, mais j'ai pas Vlingo ! ayant la rom ultra mega light Mysam, il n'y a plus grand chose d'installé ^^

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Idem pour moi, je pouvais chercher Mort de Rire


Petite question concernant Battery Monitor Widget:
Dans l'historique Batterie:
On a la date, heure, consommation en mA, % batterie, tension batterie, température, et 2 chiffres.
Ces chiffres sont souvent 0 et 0 mais ils peuvent être 1 2 3 ou 4.
Quelqu'un a une idée sur la signification de ces chiffres?
J'ai la version Pro, peut-être n'est-ce pas présent sur toutes les versions?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
J'ai la version gratuite et j'ai les mêmes chiffres...
Et je n'en sais pas plus que toi sur leur signification.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Alors elle sera déterrée quand la section dédiée au Galaxy Note ou Smartab, parce que c'est bientôt Noël et il risque d'en avoir quelques-uns sous les tapins... euh pardon sapins santa

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ahhhh, et est-ce qu'il est prévu d'en livrer un en Suisse?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Quand le trolleur jack nous fera monter dans les stats mouhahahaha

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ce message est le 1424ème de cette section.
Je ne sais pas combien il en faut pour prétendre à sortir de ce trou Very Happy .
2000 ? 3000 ?
Allez Jack au boulot Mort de Rire

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
Petite question concernant Battery Monitor Widget:
Dans l'historique Batterie:
On a la date, heure, consommation en mA, % batterie, tension batterie, température, et 2 chiffres.
Ces chiffres sont souvent 0 et 0 mais ils peuvent être 1 2 3 ou 4.
Quelqu'un a une idée sur la signification de ces chiffres?
J'ai la version Pro, peut-être n'est-ce pas présent sur toutes les versions?


Les 2 derniers chiffres correspondent à l'état de l'écran et le branchement du téléphone, comme expliqué sur mon site: http://www.3c71.com/android/?q=node/90

Pour l'écran: 0 = Off, 1 = On, 2 = Off+On pendant l'intervalle de mise à jours de l'historique

Pour le cable: 0 = débranché, 1 = AC, 3 = USB, 2 = AC + débranché, 4 = USB + débranché, 5 = USB + AC (normalement jamais), 6 = débranché + USB + AC (jamais également).

Merci à 3c pour ses explications et surtout pour ce très bon widget.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
Ahhhh, et est-ce qu'il est prévu d'en livrer un en Suisse?


Déjà dispo Arrow http://www.toppreise.ch/prod_245367.html quand aux sapins... s'il y a rupture de stock, on se contentera d'artificiels [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 978827

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
Ce message est le 1424ème de cette section.
Je ne sais pas combien il en faut pour prétendre à sortir de ce trou Very Happy .
2000 ? 3000 ?
Allez Jack au boulot Mort de Rire


Oufff je sais pas si mes trolls seront pris en compte... Rolling Eyes [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 63953

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Pouvez vous me dire votre ressenti les Notaunotes depuis que vous avez votre joujou entre les mains, car il me fait plein de clin d’œil et je ne sais pas quoi faire...SGS2 ou Note?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Scream038 a écrit:
Pouvez vous me dire votre ressenti les Notaunotes depuis que vous avez votre joujou entre les mains, car il me fait plein de clin d’œil et je ne sais pas quoi faire...SGS2 ou Note?
...............................................NOTEEEEEEEEEEEEEEEEEE sans detour ya pas photos [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 61393

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
affraid
Un copain de travail se trouve actuellement juste à côté de moi avec son SG2 qu'il a mis à côté de mon note! Il bave dessus .... C'est intolérable !
Non sérieusement il est blasé le gars...... Je crois qu'il va passer une annonce pour vendre son tube cathodique et prendre le 16/9ime.
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 69699

Dernière édition par GUILLOTES le Sam 10 Déc 2011 - 19:51, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
ya pas a chier le sg2 pique severt les yeux le notre est u mode velouté onctué a la creme trop booooonnnee !! ! ! ! !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
J'ai eu les 2 (Note et GSII), le Note son seul défaut est sa taille quand au GSII, son seul défaut est sa taille...... Tout dépend de ton utilisation!!!!

Ce sont vraiment des jouets de mecs, toujours une question de taille!!!

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
j'aime bien la fin! sur le tube catho^^ merci je pense avoir trouvé mon tel!!

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Mon épouse à un SG2 et moi le NOTE, quand je prend le SG2 en mains j'ai l’impression d'avoir un tel qui à rétréci au lavage.

Pour rien au monde je reviendrai sur une taille en-dessous du NOTE Very Happy

Je suis un homme heureux j'ai trouvé lame sœur, ma 2eme moitié.

Je parle de mon NOTE bien sur Wink .

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 14 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
La rage hier mon note est tombé face avant j'ai deux micro rayures et une un peux plus profonde Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre