Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Contacts messagerie Empty[AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, j'ai mis mes contacts sur mon google gmail, j'ai synchronisé avec mon HTC et ils se sont tous bien mis niquel pas de soucis ! J'ai synchronisé ceux qui sont sur facebook j'ai leur jolie photo !

Le problème c'est que quand j'envoi un sms à quelqu'un qui à une photo facebook dans les message on voit son image, CEPENDANT, pour mes parents qui ne sont pas sur facebook, je les ai pris en photo et rajouté à leur contact respectif ! Pour cela ça a fonctionné car quand ils m'appellent j'ai leur image, et j'ai installé sms popup et quand le popup s'ouvre, j'ai leur image mais quand je vais dans les messages, leur nom ne se marque pas ( il y a leur numéro de téléphone comme si ils n'étaient pas dans mes contacts ... ) et pas de photo ...

J'ai tout essayé et je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide svp ...

Merci d'avance Wink !!

PS : je viens de faire un test, cela ne fonctionne pas uniquement avec deux personnes ... je ne comprends plus du tout :/

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
J'ai eu le même souci en installant une ROM custom réalisée sur une base chinoise. Les photos des contacts n'apparaissaient plus avec Go SmS Pro.

Du coup j'ai réinstallé une ROM européenne officielle. Le problème n'est plus apparu. Je suis en version 1.30.401.0. Tout va bien.

Si tu vas dans dans le programme de base des messages, as-tu les photos, les noms et les numéros correctement ?
Si oui, il doit y avoir un bug avec l'appli de sms que tu utilises.

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
C'est l'application native que j'utilise !! .. il y a deux contacts qui ne s'affichent pas, les autres pas de pb ! Et ces deucx contacts si ils m'appellent il y a bien leurs photos et le noms ... Sad je suis perdu

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
Là, je sèche...

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
Mince ... quelqu'un ?

UP

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
Résolu

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
Pourrais-tu indiquer comment tu as résolu ton souci, que cela puisse éventuellement servir à d'autres personnes ?

description[AIDE] Problème Contacts messagerie EmptyRe: [AIDE] Problème Contacts messagerie

more_horiz
J'ai supprimé les contacts qui ne s'affichaient pas de mon compte gmail, j'ai synchronisé le tel avec gmail afin qu'ils ne soient plus dans mon répertoire, je les ai remis sur mon compte gmail et j'ai resynchronisé et hop voila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre