Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko Empty[AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko

more_horiz
Bonjour, suite à un plantage lors d'une copie de fichier, celui-ci se retrouve sur ma tablette avec une taille de 0 ko.
Une autre précision les attributs du fichier sont tous à ---------- (surement une perte de droits)
Impossible de le supprimer directement ou en passant par windows.
Ma tablette n'est pas rooter.

Avez vous une idée pour soit
Rétablir les droits et supprimer le fichier (car je pense que c'est le PB)
ou
Directement supprimer le fichier

Merci de votre aide

description[AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko EmptyRe: [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko

more_horiz
Après quelques recherches study , le phénomène existe aussi sous Windows, il faut passer un outil qui réattribue les droits sur les fichiers et répertoire.
Connaissez vous un tels outil pour android ? [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko 123544

description[AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko EmptyRe: [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko

more_horiz
Es file explorer je crois, ou alors mieux root explorer.

Sinon redémarre en recovery et exécute un fix de permission.

description[AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko EmptyRe: [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko

more_horiz
Es file explorer je crois, ou alors mieux root explorer.

J'ai testé les deux pas mieux, le fichier est toujours présent mais les infos "système" sont différentes :
Sous ES file, j'ai des attributs --- et la taille est de 0 ko, si je fais l'action de supprimer, il m'indique qu'il ne peut pas.
Sous Root explorer, j'ai des attributs rw-rw-r-- et une taille de xx Mo, si je fais l'action de supprimer, il m'indique qu'il a supprimé le fichier, mais si je fais un refresh, le fichier est toujours la No

J'ai plus tendance à croire ES file [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko 123544

Pour le deuxième partie
Redémarre en recovery et exécute un fix de permission.

Euh, je fais ca comment [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko 60586 pour démarrer en recovery sur un ASUS tranformer (je dévie du sujet) mais j'ai rien trouvé (sans avoir rooter l'asus) study

description[AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko EmptyRe: [AIDE] Suppression d'un fichier de 0 ko

more_horiz
Bonjour à tous.
Un pression supplémentaire :
Tablette Rooter.
J'ai repasser les permissions et impossible de supprimer les fichiers...

Et toujours pas de solution, c'est pas très gênant mais rageant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre