Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ?? Empty[Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ??

more_horiz
Bonjour, c'est possible de suivre une procedure d'install de wp7 sur le hd2 avec une carte sd vierge et si ca me plais pas, de remettre simplement mon autre sd MAIS sans rien changer retrouver tout comme avant ?

description[Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ?? EmptyRe: [Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ??

more_horiz
Non puisque tu as une ROM en dur sur ton téléphone. Si tu mets WP7 tu n'aura rien d’autre sur ton téléphone.

Avec Android, il y a le recovery. En pratique si tu veux changer complétement de ROM, tu fais un backup.
Tu mets une nouvelle carte, tu installes la nouvelle ROM.
Si elle ne plait pas, tu mets ton ancienne carte, un coup de restore via le recovery et tout est revenu comme avant.

description[Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ?? EmptyRe: [Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ??

more_horiz
Merci, je vais surement essayer de sauter le pas, j'ai encore jamais eu l'occaz de voir un windows phone 7 c'est un bon moyen d'essayer.
Pour les contacts je les retrouve facilement ? des appli sous wp7 ca s'installe facilement ?

description[Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ?? EmptyRe: [Q]2 cartes SD donc 1 pour WP7 et l'autre pour android possible ??

more_horiz
Oui et oui.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre