Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Acapulco
brolee93
DEDO
oOMXOo
Acidburn
jackHD
Vilraleur
Pheeles
Jedi.6
dadou61
Karting06
Bamlot
biotoxic937
papaz79
Jeje-99
william61
Oudjat
puppetmaster
LordK1
Dravety
Gill
25 participants

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad Empty[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
J'ai une Touchpad comme pas mal de gens qui ont su saisir l'aubaine, et c'est la galère pour trouver des infos intéressantes en français.
Il y a des trucs sur XDA bien sûr. Wink
Ce topic pour savoir qui a une Touchpad? Et qui serait intéressé pour qu'on ait une section pour cette tablette sur le forum?
Je précise que la mienne est une 32Go. Et que j'attend avec impatience le portage Android (même si WebOS est super Wink )

EDIT: Depuis, on a une section pour cette tablette. Merci au forum et son staff! Very Happy

Dernière édition par Gill le Mar 29 Nov 2011 - 0:06, édité 1 fois

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Je devrais recevoir la mienne dans pas longtemps ^^

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
J'ai ma première, et je commanderais demain les deux suivantes, pour mon frère et ma mère, si j'arrive à temps et que les serveurs du seul vendeur à qui il en reste ne sont pas saturés.

Je prends mes infos sur XDA et RootzWiki, pour le moment.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
si tu parles de RDC,c'est limité a une tablette par personne Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Non par foyer....lol.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Slt à vous, est-ce qu'il y en a qui ont une touchpad avec gps ??
Et est-ce que l'on peut installer android ?
16Go est-ce suffisant ou 32 est conseillé ?
Peut-on rajouté une micro SD ?
Merci de vos réponses

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Oudjat a écrit:
Non par foyer....lol.


oui c'est ce que je voulais dire [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad 493295

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
puppetmaster a écrit:
si tu parles de RDC,c'est limité a une tablette par personne Wink


Plantage à chaque mise dans le panier... A se demander si il y en avait vraiment Mad

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Moi j'en ai une dans mon panier mais impossible de finaliser.

J'arretes pas de reassayer mais à un moment il va me mettre une erreur je le sens bien.

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Moi aussi je suis à l'étape de paiement mais après ça marche plus :'(

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
La même il y a 1h...

Bon apparemment, les liens directs vers les 2 versions avaient été donnés à certains endroit... Le site à été mis à jour avec plus de 10 minutes de retard, autant dire qu'il ne restait plus grand chose dans tout les cas xD

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Oui, je confirme, j'ai plus rien dans mon panier,

Apres être bloqué un moment pour le paiement avec la tablette dans mon caddie, puis plus rien ...

[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad 687140

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
En tout cas, les sites d'occaz sont bombardé de Touchpad neuf à des prix plus important que la Xoom xD

Je sais que c'est le jeu, mais ça m’énerve toujours de voir des enfoirés acheter pour revendre à des prix abuser...

Bref, reste à attendre que les tablettes soient vendues à des prix abordables, mais c'est pas HTC qui va aller dans ce sens xD

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Bon bah raté aussi.
Et oui, une par foyer, mais avec deux comptes clients sur deux ip différentes, avec deux adresses de livraison etc.

Fin bon, même pas une Sad

Par contre, je suis ravi de voir que le multitouch fonctionne enfin dessus (merci à l'équipe de CM).

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Dégouté, c'est juste ce que j'ai à dire.
Espérons qu'ils refassent une série [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad 25167

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
vu sur un autres site,elle sont partis en 4 min Very Happy

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Un article d'il y a 3 heures du NouvelObs. Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
bah moi aussi j'en acheter une l’engouement aura durer quelques jours et on fait vite le tour on remarque webos bah c'est pas terrible
le navigateur est hyper lent
les applis y'as rien d'adapté et de gratuit encore moins (et les site tipiak son inexistant pour rien arranger)
même pas un client twitter potable spaz ça lag et même pas de push ils aurait pu 'lintégrer dans le système vu qu'il y a pas mal de chose
de même pour msn même pas un client ou une intégration
le pire c’est qu'une video sur youtube ça lag moins en plein écran qu'en mode "fenêtré"
a part kalemsoft aucun lecteur divx, et il coûte 8" faut pas abuser pour un lecteur même pas capable de lire un mkv sans que le son grésille
l'oc et tweak d'amélioration n'arrange rien ça rame toujours autant
le mode modem wifi est impossible a utiliser, web os ne gère pas la connexion ad-hoc
ça vaut vraiment pas ces 599€, 129€ est bien plus correct comme prix pour ça, c'est ce que ça laisse comme ressenti
le seul bon point que je lui ait trouvé ce'st son écran qui est pas trop mal et de même pour les haut parleurs qui sont pas trop merdique
j'espère qu’on aura vite quelque chose avec android pour pouvoir avoir un vrai eco système complet paske le hardware est quand même pas pourris

si vous en souhaiter en acquérir une c'est mort pour la braderie en France a part quelques exemplaires de 16go chez the phone house dans quelques magasin précis

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Moi qui en voulais une j'en est pas u ^^

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
300€ la mienne si tu veux (32go)

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Bio, voleur! affraid Une 32 Go à 240€ sur PriceMinister! Wink

Android arrive bientôt sur la Touchpad. Et comme tu dis, "le hardware est quand même pas pourris". C'est pour ça qu'on l'achète. Pour avoir une tablette de bon niveau matériel pour pas cher, et y mettre ensuite un OS plus ouvert, en dual-boot. Hé! hé! Wink

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Le projet TouchDroid a été mis en pause sur RootzWiki, de graves accusations de vol de code pesant sur l'équipe (dont fait parti Flemmard, visiblement, ce qui me surprend).

Des logs de conversation irc sont disponibles pour les détails, et dénotent le mauvais esprit de RHCP vis à vis de l'équipe de CyanogenMod (à qui ils auraient visiblement "volé" le code du multitouch).

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Reçu ma tablette à l'instant ^^

Je vais me commander des petits accessoires :p

Edit ; petit retour et bien pour ma part je suis très satisfait aucun ralentissement, fluide à mort.

Vraiment très simple d'utilisation voir plus qu'android. Oui oui ça peut paraitre fou mais je trouve ça plus simple. Il y a une appli pour regarder des films payante donc voila pour voyager ça va être parfait smile

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz

description[DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad EmptyRe: [DISCUSSION GENERALE] HP Touchpad

more_horiz
Gill a écrit:
Bio, voleur! affraid Une 32 Go à 240€ sur PriceMinister! Wink

Android arrive bientôt sur la Touchpad. Et comme tu dis, "le hardware est quand même pas pourris". C'est pour ça qu'on l'achète. Pour avoir une tablette de bon niveau matériel pour pas cher, et y mettre ensuite un OS plus ouvert, en dual-boot. Hé! hé! Wink


240€ ça reste du vol... D'ici quelques mois, on devrait en retrouver à des prix moins abusés...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre