Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Empty[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
PENGUIN BLAST
[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Pengui10

Description


Aidez le pingouin à survivre aux travers des niveaux du jeu !
Vous devez faire avancer le personnage de baril en baril, la difficulté réside du fait que les barils bougent, certains tournent sur eux-mêmes, d'autres verticalement, certains (rouillés) se désagrègent sous le poids de notre petit pingouin !
Avec des niveaux bonus (accessibles via les trous noirs), possibilités de modifier le costume de notre héros au fur et à mesure des niveaux ainsi que le thème en fond.
Un jeu prenant qui va mettre vos nerfs à rude épreuve. J'y joue déjà depuis un bon moment mais je viens de m’apercevoir que j'avais oublié de vous le présenter ! (milles excuses  Wink )

Images & Vidéos



[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image114

[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image214 [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image314[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image414[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image514[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image613[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image712[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] Image812

Derniers Changements


Sortie : 19/07/2011
Editeur : Space Geek Software
Version : 1.2.0.0
(Mis à jour : 05/09/2011)
Taille : 118.21 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement




Dernière édition par phil_rouge le Mar 4 Oct 2011 - 10:07, édité 1 fois

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
Merci Phil_game Wink

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyACTION PENGOUIN BLAST

more_horiz
trop rapide la réponse Very Happy

Ne pas effacer : contient des tags !

Dernière édition par phil_rouge le Lun 5 Sep 2011 - 10:12, édité 1 fois

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
dsl .. je supprime ... ?

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
ben non ! Very Happy
pourquoi ?
je suis content de voir que je ne fait pas les fiches pour rien et que vous les suivez avec attention ! Merci !

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
Tu ne "tag" pas .....

C'est le genre de petite "connerie" (jeux) que j'aime bien Very Happy

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre comme tag pour ce jeu ?
tu as une idée ?

description[JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] PENGUIN BLAST : un jeu d'adresse aérien ! [Gratuit]

more_horiz
ahh... je l'avais raté celui la .....merci ...
vraiment sympas pour du gratuit..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre