Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Plus de son lors des appels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
tételle
petititi
josoft
delendel
Jedi.6
dredre1983
10 participants

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
En faite non ! Je ne sais pas quoi faire... Les premiers appels ça allait et maintenant c'est reparti, de nouveau il coupe l'appel après quelques secondes.

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
dredre1983 a écrit:
En faite non ! Je ne sais pas quoi faire... Les premiers appels ça allait et maintenant c'est reparti, de nouveau il coupe l'appel après quelques secondes.



si tu as une boucle d oreille ou autre ferraille qui pourrai faire interférence enleve le [AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 69699 [AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 493295

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
Non, j'ai des boucles d'oreille et aucun soucis de son sur aucun de mes HTC [AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 61393

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
Alors j'ai encore prit contact avec HTC et voilà la réponse mot pour mot :

Je ne suis pas etonne de lire votre commentaire. En effet, Depuis peu, nous avons des clients qui rencontrent des soucis avec certains produits HTC comme des coupures réseau, des problèmes d'écho, impossibilité de se connecter en 3G, etc avec des cartes SIM Swisscom.

Ce problème nous a été remonté sur les produits suivants :
- HTC Evo 3D
- HTC Sensation
- HTC Incredible S
- HTC Desire S

Il s'est avere que le probleme vient de SWISSCOM etant donne que ces models fonctionnent parfaitement sur d'autres réseaux.


Du coup je continues mes démarches mais chez Swisscom maintenant No

Par contre désolé Petititi ça ne doit pas t'aider

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
Faux croire que le problème viens des HTC suisse...
J'ai aussi eu ce problème avec mon sensation et je viens de Genève... Je viens de le récupéré de retour SAV Swisscom et devinez quoi ? Même problème...
Pour le délai assez long, HTC ce justifie par le fait qu'ils ont eu des problème de livraison des pièces de rechange...
Pour ceux qui sont chez swisscom, appelez le numéro la hotline sur la feuille de réparation, râler un ptit coups et ils vous offre un mois d abonnement Very Happy

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
J'ai contacté lundi Swisscom et ils viennent de me rappeler. Selon la personne que j'ai eu il m'a confirmé que c'est bien un problème chez eux. Ils travaillent actuellement sur la résolution du bug et il ne devrait bientôt plus avoir de problèmes (Enfin bientôt il m'a parlé de semaineS quand même).

Le problème se situe lorsque le smartphone change de type de réseau (3g-GSM) durant un appel.

En attendant il y a une chose à faire pour diminuer voir supprimer ce problème il suffit d'aller sous :
- Paramètres
- Sans fil et réseau
- Réseaux mobiles
- Mode réseau

Et la bloquer le type de réseau sur WCDMA ou GSM mais pas de AUTO !!!

Je viens de faire cette manip on verra si ça me permet au moins de me passer de mon vieux touch HD.

En tous cas GG petititi tu avais vu juste sur l'origine.

description[AIDE]Plus de son lors des appels - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Plus de son lors des appels

more_horiz
J'arrive un peu après la bataille de retour de mon déplacement et je n'ai eu le problème qu'une fois ou deux en une semaine d'utilisation intensive... Peut être qu'ils ont ammélioré la couverture réseau pendant ce temps? Donc on restera sur une hypothèse de gestion du réseau un peu buggé... Je ne suis toujours pas passé à une ROM custo (un peu peur de faire des conneries Wink ) Mais ça semble être un problème logiciel donc on peut rêver d'une amélioration (vivement android 4.0!)

Bon courage, a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre