Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
dachriss
radiance
bibidu13
Caramel
Reporter
lerameur
Yuki
11 participants

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
@mohican22

je refait mes parmétrages sans refaire l'installation, c'est trop long... tant pis pour les XAP... j'attendrais une mise à jour de mango pour tout refaire, en attendant je me contente de ce que j'ai... et comme le dis justement Yuki, une mise à jour des drivers HTC qui déconne encore !!
Pour l'instant cette version me convient bien, d'autant que j'active tout y compris le bluetouth... Alors en ce qui me concernen une journée avec la batterie, cela me va !

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Merci Yuki pour l'immense travail réalisé et j'espère que tu restera dans les parages... ton expérience est précieuse !!!

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
reporter a écrit:
@mohican22

je refait mes parmétrages sans refaire l'installation, c'est trop long... tant pis pour les XAP... j'attendrais une mise à jour de mango pour tout refaire, en attendant je me contente de ce que j'ai... et comme le dis justement Yuki, une mise à jour des drivers HTC qui déconne encore !!
Pour l'instant cette version me convient bien, d'autant que j'active tout y compris le bluetouth... Alors en ce qui me concernen une journée avec la batterie, cela me va !

Ouep c quand même dommage ça tenait 2 avant mango mais ça viendra, je comprends qu'ils s'interessent plus au nvx bébé qu'au déjà vendu mais ça viendra, Samesung aporte une meilleure offre je trouve maintenant question softs en plus et drivers.

dachriss a écrit:
(promis je t’embête plus...en plus le temps s'est bien dégagé on respire con )

je ne crois plus aux promesses ^^

mohican22 a écrit:
merci yuki ce sera tout pour le moment, bonne soirée et à bientôt
encore bravo pour tout ça !!!!

Ben de rien et moi aussi je vais vs laisser, je commence à avoir faim ^^

Pour la rom profitez en bien, y'aura un cab bientôt pour le bluetooth et le paramètre wifi EU. Sinon soyez patient, à part une très mauvaise sd tout passe forcément, les xaps etc.

Et pour chaque problème n'hésitez suuurtout pas à créer un compte xda rien que pour envoyer un pm à XBmod [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 180484

Bonne soirée

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
reporter a écrit:
@mohican22

je refait mes parmétrages sans refaire l'installation, c'est trop long... tant pis pour les XAP... j'attendrais une mise à jour de mango pour tout refaire, en attendant je me contente de ce que j'ai... et comme le dis justement Yuki, une mise à jour des drivers HTC qui déconne encore !!
Pour l'instant cette version me convient bien, d'autant que j'active tout y compris le bluetouth... Alors en ce qui me concernen une journée avec la batterie, cela me va !


pendant ce temps... j'ai remis la radio 2.15 et bon l'accroche internet en 3G est plus rapide mais ma carte sd chauffe vraiment beaucoup, et le conso s'affolle, j'ai perdu 20% en 5 minutes de surf avec vidéos. je viens de remettre la 2.12 et bon ça va moins vite en 3G mais ça consomme moins et la température reste calme smile
Je bouge plus, verra bien la prochaine mise à jour :merci:

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
reporter a écrit:
@mohican22

je refait mes parmétrages sans refaire l'installation, c'est trop long... tant pis pour les XAP... j'attendrais une mise à jour de mango pour tout refaire, en attendant je me contente de ce que j'ai... et comme le dis justement Yuki, une mise à jour des drivers HTC qui déconne encore !!
Pour l'instant cette version me convient bien, d'autant que j'active tout y compris le bluetouth... Alors en ce qui me concernen une journée avec la batterie, cela me va !


pendant ce temps... j'ai remis la radio 2.15 et bon l'accroche internet en 3G est plus rapide mais ma carte sd chauffe vraiment beaucoup, et le conso s'affolle, j'ai perdu 20% en 5 minutes de surf avec vidéos. je viens de remettre la 2.12 et bon ça va moins vite en 3G mais ça consomme moins et la température reste calme smile
Je bouge plus, verra bien la prochaine mise à jour :merci:



...bon ben je m' en retourne à toi Mohican22...comment sais tu que tu as bien installé la rom radio lorsque tu mets la 2.15 ou la 2.12 tu as quoi comme référence dans les infos radio sous mango.merci

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
@ dachriss
ben en reflashant en bootloader la 2.12 elle s'installe donc j'imagine qu'elle tourne sur le hd2, je n'ai pas d'autres infos où je peux voir la rom radio !
Dans paramètre de wp7 j'ai la radio 5.51
Je sens bien qu'il tourne plus relax et la conso bouge plus donc c'est que je suis en 2.12

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ dachriss
ben en reflashant en bootloader la 2.12 elle s'installe donc j'imagine qu'elle tourne sur le hd2, je n'ai pas d'autres infos où je peux voir la rom radio !
Dans paramètre de wp7 j'ai la radio 5.51
Je sens bien qu'il tourne plus relax et la conso bouge plus donc c'est que je suis en 2.12


ok merci Mohican22

je demande ça car en 1er j'ai flasher la 2.15 et ensuite la 2.12 et là sous mango moi je n'ai pas 5.51 mais 5.69 voila tout

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
dachriss a écrit:
mohican22 a écrit:
@ dachriss
ben en reflashant en bootloader la 2.12 elle s'installe donc j'imagine qu'elle tourne sur le hd2, je n'ai pas d'autres infos où je peux voir la rom radio !
Dans paramètre de wp7 j'ai la radio 5.51
Je sens bien qu'il tourne plus relax et la conso bouge plus donc c'est que je suis en 2.12


ok merci Mohican22

je demande ça car en 1er j'ai flasher la 2.15 et ensuite la 2.12 et là sous mango moi je n'ai pas 5.51 mais 5.69 voila tout


d'origine elle est en 5.69 mais j'ai lu un truc sur xda qui disait que pour l'europe c'est mieux la 5.51 donc j'ai modifié la rom avant de flasher

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
dachriss a écrit:
mohican22 a écrit:
@ dachriss
ben en reflashant en bootloader la 2.12 elle s'installe donc j'imagine qu'elle tourne sur le hd2, je n'ai pas d'autres infos où je peux voir la rom radio !
Dans paramètre de wp7 j'ai la radio 5.51
Je sens bien qu'il tourne plus relax et la conso bouge plus donc c'est que je suis en 2.12


ok merci Mohican22

je demande ça car en 1er j'ai flasher la 2.15 et ensuite la 2.12 et là sous mango moi je n'ai pas 5.51 mais 5.69 voila tout


d'origine elle est en 5.69 mais j'ai lu un truc sur xda qui disait que pour l'europe c'est mieux la 5.51 donc j'ai modifié la rom avant de flasher


ok merci Mohican22 je vais voir ça Wink

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Donc je vois mal quelqu'un se lancer là dedans et je comprends smile Après ce que je regrette parfois c'est le manque de transparence, genre en fait je sais très bien comment faire mettre à jour le HD2 mais je le donne pas parce que j'estime que c'est dangereux avec une rom cookée et que les gens peuvent perdre leurs données. Oui c'est judicieux et sage mais en le disant clairement les gens peuvent l'accépter non? ^^ Après y'en a qui se tuent à trouver comment éviter que zune indique la maj dispo 7008 et d'autres qui lock leur sd sans savoir avec la 7592. Bon au moins si tu dis rien et garde ce que tu sais pour toi t'es pas emmerdé et je comprends quelque part mais bon. Donc voilà le HD2 peux depuis le début upgrader mais je rassure tout le monde il aurait jamais passé le cap de Mango et la 7592 ne pouvait pas être utilisé non plus vu qu'il n'y a pas de passerelle vers une autre build, zune detectait juste bêtement que la version était supérieure à 7592.

Mais sinon j'ai eu une conversation avec Cotulla qui me disait qu'au début DFT ne voyait pas d'un bon oeil que les roms cookées soient maj (raison du lock de la 7713-14 dans cette version) mais qu'avec cette idée de rom intouchée et mise à jour par cabs changeaient leur vision. Donc ça peux prendre... à voir. smile


Ce qui est terrible, c'est que la dft nous ait mené en bateau pendant tant de mois (quoi que à un moment on a bien rigolé avec eux, notamment avec l'intervention de Mwang ^^). Enfin bref en attendant la résolution des drivers, je me remets en nodo.
Dernière question, quand HTC mettra en ligne les nouveaux drivers pour le hd7, notre téléphone se mettra t-il à jours automatiquement avec la prise en compte de ces derniers ?

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Salut a tous et encore merci a yuki pour ce fabuleux portage de cette build
J ai juste une question pour yuki j ai des problèmes sur la lecture des flux vidéo Youtube ca lag énormément voir dans certains cas une lecture impossible du fait de chargement très long même en wifi.
également pour les jeux ca lag autant.

Merci d avance pour les réponses.


Ps: install propre sans pb de carte sd Wink

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 3 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Il me semble que c'est trop tard .. regarde la date du premier post ... Wink

Je locke
Au besoin, l'auteur demandera sa "réouverture" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre