Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Ah oui, c'est toi l'autre problème Very Happy

En plus, je suis aussi à cours d'idée. Tu as essayé avec un autre cable USB? Sur un autre port ? Au pire, faudrait que je vienne chez toi pour essayer moi même Very Happy

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
MDR ou moi je viens direct chez toi, je fais un match a Ixelles dans 3 semaine héhé

Nan j'ai pas de lecteur pour ma SD donc je passe direct par mon DHD et tout fonctionne nikel

Donc ma sd du désire dans le DHD il la détecte
Cable usb ok puisque j'arrive a mettre mon DHD en hboot usb plug

Je viens d'essayer aussi de placer le PB99IMG.zip sur la sd puis de lancer le bootloader mais rien comme si j'avais rien fait...

Décourageant ...

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Assez oui !

Ton Désire n'est pas rooter, faut absolument essayer de le rooter, mais comment. Quand tu sélectionnes dans le bootloader, "Recovery" (en appuyant sur la touche power), qu'est-ce qu'il s'affiche ?

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Non, j'ai l"idée ! Essaie d'installer une RUU. Cherche sur http://shipped-roms.com.

Je dois y aller Wink

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Karting06 a écrit:
Assez oui !
. Quand tu sélectionnes dans le bootloader, "Recovery" (en appuyant sur la touche power), qu'est-ce qu'il s'affiche ?


Un point d'exclamation dans un triangle rouge puis je fais Volume haut + power je tombe sur:
- Reboot system now
- Apply sdcard:update.zip
- Wipe data/factory reset
- Wipe cache partition
Karting06 a écrit:

Non, j'ai l"idée ! Essaie d'installer une RUU. Cherche sur http://shipped-roms.com.

Je vais regarder un peu de ce coté la ouai merci

EDIT: Bon si je comprend bien c'est un .exe c'est ça?

J'ai suivi la procédure et...

Il me dit problème USB, aucune connexion avec l'appareil....

Version essayée: RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865


GRRRRRR

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
jjlamouroso a écrit:

- Reboot system now
- Apply sdcard:update.zip
- Wipe data/factory reset
- Wipe cache partition


Géniale !!! Essaie de télécharger la CyanogenMod. Et tu renomes le .zip en update.zip. Et puis, tu la copies dans la racine de ta carte SD.

Tu vas dans le recovery et tu fais apply sdcard:update.zip. Et on espère que ça marche.

Si ça marche pas, essaie de trouver une ROM officielle pour le Desire en .zip. Et tu feras la même chose que pour la CM (CyanogenMod)

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
J'ai essayer ceci en les renommant "update.zip":
- B99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed
- Bravo_WWE_2.29.405.5_v5
- Pour la cyano faut etre root

Mais

E:Failed to open /sdcard/update.zip (no such file or directory)
E: signature verification failed
Installation aborted

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
TU ne peux pas renommer le RUU en .zip.

Mais, tu ouvres le RUU (BRAVO=DESIRE??). Puis tu vas ouvre le truc "executer" (touche WIN + R). Dans ce dossier, tu vas chercher (dans le champs de recherche), le fichier rom.zip. Puis celui-là, tu vas le renommer en update.zip. Et faire ce que tu as essayer.

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Ok mais il ne faut pas la signer la rom que j'ai extrait car il me dit

E:Failed to open /sdcard/update.zip (no such file or directory)
E: signature verification failed
Installation aborted

Voici mon fichier extrait du RUU http://db.tt/2efaxVv



Dernière édition par jjlamouroso le Sam 10 Sep 2011 - 9:55, édité 1 fois

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Oui, peut-être, essaie de la signer !
Sinon, la RUU est pour le desire hein ?!

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
je viens d'essayer en renommant le fichier juste "update" et la il ne me dit plus

E:Failed to open /sdcard/update.zip (no such file or directory)

Mais seulement

E: signature verification failed
Installation aborted

Sinon oui les Roms Bravo sont pour le désire je pense oui

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Non, c'était faut Wink

Trouve-là ici: http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Desire

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
J'ai extrait celle-ci:
RUU_Desire_C_Verizon_WWE_2.36.605.1_release_signed_with_driver.exe

et pareil

E: signature verification failed
Installation aborted


EDIT: J'ai réussi a mettre a jour la rom avec un PB99IMG.zip

Donc la je suis en 2.2 et de débogage est connecté

Mais Unrevoked ne trouve toujours pas le device
Pareil par ADB

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Le pc trouve le Desire ? Tu as essayer la ruu via le .exe ?

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Nan ERREUR 170: Pas de connexion USB via Le RUU en .exe

Mais bon j'ai le débogage au moins mais comment m'en servir pour flasher le phone...

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Essaie Revolutionary

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Mais pour ça je doit avoir le HBOOT en 0.98, la je suis en 0.80...

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Essaie de mettre à jour ton Hboot !

Sinon, Bonjour et comment ça va aujourd'hui Very Happy

description[AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réseau,wifi,bluetooth,gps,usb,...

more_horiz
Mdr très bien et toi sous le super soleil de Belgique...

Je ne saurais pas mettre le HBOOT à jour puisque que je n'ai aucune connexion usb
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre