Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant]

more_horiz
SCREENCAST & SCREEN RECORDER

Description


Ce logiciel permet de prendre des screen shoot de votre écran mais pas seulement il permet de le prendre en vidéo, jusqu'à 30 images par secondes pour la version payante!

Images & Vidéos



[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] Ss-480-0-1[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] Ss-480-1-1[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] Ss-800-2-2[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] Ss-800-4-1

Derniers Changements


A venir

Téléchargement


Version Payante: Market
Version Gratuite: Market

Autres Infos


Source: https://market.android.com/details?id=com.ms.screencast&feature=search_result


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant]

more_horiz
Look cool Wink (J'ai vraiment un English de mXrde)

description[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pourquoi?

description[SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] SCREENCAST & SCREEN RECORDER: Prendre des screen et des video de votre écran [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai pas compris. Je voulais dire que ma phrase en anglais ressemble à rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre