Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2 Empty[RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2

more_horiz
Bonjour à vous !!

J'ai un gros soucis, j'ai acheté un HD2 il y a quelques jours, mais je n'ai jamais pu utiliser
mon forfait internet. C'est un peu dérisoire d'avoir un smartphone si on ne peut même pas
aller sur le net ...
C'est le HD2 mais l'ancien propriétaire l'a passé sous Android 2.2.
La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement, j'ai regardé dans les paramètres et tout est bon ( je pense ).
J'ai essayé via mon opérateur ( NRJ Mobile ) de paramétrer automatiquement avec leur mms, mais je
ne le reçois même pas ...

De plus, le compte principal de l'ancienne personne ne veut pas se supprimer, il me dit que c'est impossible de le
supprimer vu qu'il est nécessaire pour certaines applications. J'ai remis plusieurs fois le paramétrage d'usine, j'ai aussi fait le hard reboot, mais rien n'y fait. Ce compte est toujours là, donc pas d'accès à l'android Market et pas d'accès à internet avec la 3G ...

Donc voila, j'ai tout essayé ou presque et je suis un peu désespéré ...


Dernière édition par KaL314 le Ven 9 Sep 2011 - 19:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2

more_horiz
il faut peut etre voir du coté de l'opérateur que les datas soient bien activée dans le forfait.

voir changer de carte sim si elle est tres ancienne.

description[RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2

more_horiz
VM54 a écrit:
il faut peut etre voir du coté de l'opérateur que les datas soient bien activée dans le forfait.

voir changer de carte sim si elle est tres ancienne.


C'était un problème de paramètrage, je suis passé sous Android 2.3 et tout fonctionne parfaitement donc problème résolu =)

Merci quand même à toi !

description[RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2 EmptyRe: [RESOLU] Connection Internet impossible avec mon HD2

more_horiz
Très bien, merci du retour.

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre