Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2? Empty [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2?

more_horiz

bonjour je suis un débutant voila j'ai acheter un HTC HD2 tt neuf je veu bien installer ANDROID mais je sais pas comment faire !!!!
je veu bien un tuto étape par étape et qu'elle ANDROID je vais mettre sur ce HTC

merci

description [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2? EmptyRe: [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2?

more_horiz
bonjour, je te conseil déjà de savoir si tu veux garder wm6.5 et mettre android sur la carte sd ou si tu veux qu'android "conseillé"

??

description [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2? EmptyRe: [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2?

more_horiz
si il est conseillé de mettre qu'android c ok

description [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2? EmptyRe: [AIDE] Comment installer ANDROID sur mon nouveau HTC HD2?

more_horiz
Bonjour,

Tu n'as pas beaucoup chercher, parcours le fofo et tu trouveras se que tu cherches, alors je locke ici et si tu as des question pertinente n'hésite pas, bon je suis un gentil fantome alors je te donne le lien du tuto --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43460-regroupement-tous-les-tutos-flash-partition-utile

A toi de jouer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre