Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) Empty[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Bonjour à tous,

Avec l'aide de votre tuto j'ai flashé mon HD2 avec "BlackSideSeven v1.12" !
Il fonctionne parfaitement et je me régale avec windows 7, mais jusqu'à ce jour, malgré toutes mes tentatives et toutes les modifications que j'ai pu faire, je n'arrive toujours pas à faire communiquer mon tel avec le PC.
Ce qui veut dire que je ne peut pas installer d'applications (TomXAP, WPDT, etc...), en fait je ne peux rien faire sauf avec ZUNE (donc pas grand chose).
Avec les déployeurs d'applications j'ai un message genre "verifiez que le tel n'est pas en veille et qu'il est bien connecté en USB), et avec developper tools le message est "téléphone non inscrit" !!!

Je ne sais plus quoi faire, mon message est un appel à l'aide avant de recommencer à zéro et de perdre toutes les modifs faites sur mon HD2.

Merci d'avance et encore bravo à tous pour le méga boulot que vous faites !!!

Denis

Dernière édition par dens974 le Lun 27 Fév 2012 - 22:03, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Salut, moi aussi j'avais quelques problémes pour installer les .XAP avec cette ROM, au pire tu peux appeler micro$oft pour te donner le code d'activation du LIVE non ?

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Bonjour,

J'ai entré le code live que Crosoft m'a fourni, je me connecte sans problème à Zune (un détail, je n'ai pas d'option pour changer le mode de synchro invité ou pas) mais ensuite j'ai toujours ce problème de téléphone non connecté, etc ...
Ou le message qui dit que le tel doit être inscrit avec developper tools !

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Bonjour.
Ceci concerne le WP7 sur HD2 => déplacement en section adéquate, et non pas en WP7 natif

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai exactement le même souci que toi Dens ( sauf la rom de Yuki ) .

Ca fait plusieurs jours que je recherche parmi ce forum, internet et Xda .. Pas moyen de trouver la solution .

nb: Pareil pour le mode synchro, je ne vois pas où je peux changer cette option.

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
@Dens974, désolé pour la réponse tardive mais non, le code de crosoft active le LIVE, le MarketPlace et autres services , avec sa le probléme des XAP ne se posent plus non ?
@willousub Je ne sais pas trop [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) 73683 peut étre un problème de ROM ?

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Aucune idée Maillot, je laisse un peu de coté pour l'instant, on verra bien , il y aura des mises à jour des ROM par leurs fabuleux auteurs probablement.

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Finalement j'ai craqué et installé une nouvelle Rom, maintenant tout fonctionne (ou presque).
En fait après branchement au pc avec cette rom je suis allé dans le gestionnaire de périfs, j'ai fait une mise à jour des pilotes et du coup le téléphone a été reconnu partout.

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Ok, donc c'était un problème de ROM ou de configuration sur le PC ?
PS: n'oublie pas de mettre résolu dans la balise Wink

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
bonjour quel rom a tue mie.merci pour ta reponse

description[résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune) EmptyRe: [résolu][AIDE] Communication impossible HD2 et mon PC (sauf Zune)

more_horiz
Salut,

Désolé de te répondre bien tard (et surement trop tard Sad) j'avais disparu quelques temps.
Aujourd'hui je suis passé sur une Rom Android MIUI bien plus stable, et beaucoup moins gourmande en énergie que WP7, mais à l'époque ma Rom WP7 était : XBmod_LEO70_ROM_1.11colors

Désolé encore de ne jamais t'avoir répondu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre