Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] probleme applications android sur sd

[AIDE] probleme applications android sur sd

Message par yassou.s le Dim 11 Sep 2011 - 18:33

salut,
je suis nouveau sur ce forum , je viens d'acheter un htc hd2 occasion sous android 2.3.2 cyanogen 7.
j'ai un petit problème concernant les applications.j'ai pu lancer les jeux sous android que lorsqu'ils sont installés sur la memoire interne.Quand je les deplace sur la carte SD et je lance le jeux une erreur survient:"fermeture soudaine de l'application X (du processus com.dvidearts.X).Merci de réessayer" avec X le nom du jeu.
Merci bien de vouloir m'aider parce que j'ai plus de mémoire interne, c'est saturé et je voudrais bien les mettre sur la carte SD.
PS: je voudrais etre un membre actif sur ce forum et je vous aiderais si je peux.....

yassou.s
Nouveau

Nouveau

ROMs : cyanogen 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] probleme applications android sur sd

Message par yassou.s le Dim 11 Sep 2011 - 19:58

SVP si quelqu'un pourrait me repondre , ca serait génial !!!!!!!!!

yassou.s
Nouveau

Nouveau

ROMs : cyanogen 7

Re: [AIDE] probleme applications android sur sd

Message par Bouricko_666 le Lun 12 Sep 2011 - 18:07

Salut Yassou.s, tout d'abord, nous ne sommes pas des machines, nous ne répondons pas dans la minute, donc le second message a 1h25 d'intervalle est pas très utile, ensuite pour ton problème, certaines applications ne supportent pas d'être mise sur la mémoire SD. Fais des partitions sur ta µSD pour contourner le problème, il y a des tutoriels sur le forum qui t'indiqueront les démarches pas à pas. Attention à bien choisir les partitions qui iront avec ta rom, pour savoir lesquelles conviennent regarde dans la fiche de ta rom, ça sera indiqué. Voilà j'espère avoir résolu ton problème smile
Bouricko_666
Fan

Fan