Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

[QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

Message par wildcat2006 le Lun 12 Sep 2011 - 16:52

Bonjour,

Je voulais savoir si il y a la possibiliité de désactiver la touche recherche ( dessin de Loupe) sur le Windows Phone ?

Il m'arrive à 50% d'utilistaion du Phone d'appuyer involontairement dessus, et comme les applications n'ont pas encore toutes le Multi tâche, c'est prise de tête à chaque fois car il dois recharger et puis relance l'application au début.

Merci
wildcat2006
Habitué

Habitué

ROMs : 7.10.8858.136 Full Unlock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

Message par Snipper-Ice le Lun 12 Sep 2011 - 17:13

Salut.

Non (pour le moment ?) car il s'agit d'une spécification de WP7 (cahier des charges)...

Astuce : pose un bout de scotch ( Wink :d Wink )
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Re: [QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

Message par calavero le Lun 12 Sep 2011 - 19:24

mais pas du double face.... Mort de Rire de l'humour a deux francs désolé

je rigole..... mais j'ai essaye le scotch et ça marche pas ou mon scotch est trop....
calavero
Instoppable

Instoppable

: : iphone 4S the best

http://www.tabac-info-service.fr/

Message par phil_rouge le Lun 12 Sep 2011 - 20:10

autre astuce avec certaines applications en mode paysage, tu peux choisir quel côté tu utilises, aussi si tu es droitier met les touches à gauche et inversement si tu es gaucher !

Malheureusement la plupart des jeux ne le permettent pas.
phil_rouge
Instoppable

Instoppable

ROMs : ROM d'origine

Message par calavero le Mar 13 Sep 2011 - 0:00

hey merci phil je vais essayer d'y pensé ..surtout que c'est bien pendant les phases de jeux ..que mon doigt fait une approche subtile pour touchez cette fameuse touche...
a+
calavero
Instoppable

Instoppable

: : iphone 4S the best

http://www.tabac-info-service.fr/