Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
pas trop, c'est space ton histoire

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
Ah ok....

Il faut que je trouve comment refaire une installation propre, depuis Windows Mobile.

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
pas la peine de retourner sous winmo, passes par le task29, install magldr, puis flash le recovery, formatte la sd via le recovery puis si tout va bien, la rom en zip

bonne chance

Wink

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
J'ai pas tout compris la....

Je passe par le Nandtoolkit ou juste le task 29 ?
Je réinstalle magldr et ensuite flasher le recovery ? (install clockmod) ?
Formatter la sd via le recovery depuis quel onglet ?

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
le toolkit te permets de faire tout ca aussi ou tu le fais manuellement

pour la sd, tu vas dans le menu advanced, format sd card, tu peux partitionner ta carte en meme temps (sinon tu mets 0 et 0).

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
Je viens de faire les manips, et ben ça ne s'arrange pas ....

La carte ne monte pas, je suis quand même repassé sous winmo et la carte est pas reconnue ....
La je pense que ça ne s'annonce pas bien du tout pour le HD2.....

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
en relisant les posts, tu arrvies a voir la carte en mode usb c est ca?

t as essayé de la reformatter comme ca?

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
J'arrivais à la voir oui.... mais plus maintentant...

Je devient fou car même sous winmo elle est pas reconnue la sd, je viens de tester !!!
A moins que les connecteurs soit plus qu'encrassés, je penche sur un pbm matériel et non logiciel. Dans tout les cas, le formatage de la SD est bon, celle ci n'est pas HS car elle est reconnue par le PC dans un adaptateur.

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
oui ca ressemble à un pb matériel...

description[AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué à CLK Recovery pour install NAND

more_horiz
ta ROM Android est toujours sur ton HD2?

Si oui, tu as dit plus haut que le tel te proposait d'effacer la SD, as-tu répondu oui?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre