Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ? Empty[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

more_horiz
Bonjour,

Hier à 19 H 00, avait lieu la "BUILD" keynote microsoft, où il fut question du futur système d'exploitation multi Device. Depuis quelques jours, il y avait déjà des fuites.
Mais quelle ressemblance avec notre WP7. Vraiment super !!!
par contre, ce matin je lis sur internet ceci :

" Ainsi, on retrouve, comme sur les smartphones, un écran de verrouillage (ou Lock Screen) qui apparaît lorsque l’appareil sort de veille.
Cet écran, personnalisable à loisir, affiche des informations de base telles que l’heure, la date, la capacité restante de la batterie, la connectivité Wi-Fi ou 3G, ainsi que d’autres données comme le nombre d’e-mails non lus ou le nombre de messages Facebook en attente sur votre mur. Les développeurs peuvent apprendre à leurs applications à publier des données sur cet écran d’accueil. L’utilisateur reste libre de définir quelles applications pourront ou non afficher leurs données."

"Les développeurs peuvent apprendre à leurs applications à publier des données sur cet écran d’accueil."

Est-ce également le cas sur WP7 ?

Car, pour moi par exemple, j'y mettrais bien : la météo du jour, la valeur du CAC40, la prochaine tâche et enfin la dernière note.
Une différence entre Windows 8 et WP 7, où bien déjà certaines applications WP7 exploitent ces possibilités ?

MERCI @++++

description[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ? EmptyRe: [AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

a ce jour, tu ne peux pas personnaliser le lockscreen de WP7, et je ne crois pas avoir vu ca sur la prochaine version.

description[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ? EmptyRe: [AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

more_horiz
Bonsoir,

Voilà un peu d'infos et de vidéos sur le futur de nos joujous. Windows 8 va nous faire oublier ce qu'il y avait avant !! [AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ? 420250 Par ici !!

Ça mérite, peut être, d'être déplacé. [AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ? 331128

description[AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ? EmptyRe: [AIDE] "BUILD" Windows 8 Métro ?

more_horiz
C'est dommage, c'est vrai que ce serait vraiment superbe... Et pourtant je n'y avais même pas penser...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre