Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! Empty[RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
bonjour,

mon portable htc desir hd ne se connectait plus au pc, ni en lecteur de disque, ni avec htc sync ! j'ai testé avec deux pc, le resultat etait le meme ! alors je me suis dis que j'allais le redemarer... et là... il reste figé a l'écran ou est marqué "htc quietly brillant" (avec une petite musique) ! il m'est meme impossible de l'éteindre ! je dois sortir la batterie pour ca !

quelqu'un aurai t il une solution svp car je n'ai plus de portable ? Sad Sad Sad

merci d'avance pour votre aide !

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
je viens de changer le titre de mon poste ainsi que le contenu car le problème a changé !

merci

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
petite info si cela peut vous aider, apres le downgrade et le root de mon portable j'ai supprimé le fichier PD98IMG.zip de la carte sd... mon problème est peut etre lié...

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
en faisant vol - et brievement power j'ai un ecran blanc (comme lors du downgrade), mais que dois je faire ensuite ?

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
Retire ta carte SD, branche la sur un PC avec un lecteur de carte mémoire, tu remet le PDIMG dessus à la racine, et tu essayes de redémarrer en bootloader Volume bas enfoncé et power.

Ton phone a une chance de repartir en flash tout seul.

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Retire ta carte SD, branche la sur un PC avec un lecteur de carte mémoire, tu remet le PDIMG dessus à la racine, et tu essayes de redémarrer en bootloader Volume bas enfoncé et power.

Ton phone a une chance de repartir en flash tout seul.


Tout à était dit par ce grand manitou ;p

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
et le grand manitou a raison ! mon portable refonctionne nickel ! merci a vous !

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
De rien...
Oufff tu as eu peur non ? affraid
Content que ça a fonctionné...Very Happy

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
Ca doit faire flipper surtout! affraid

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
J'ai eu le même problème, et j'ai réussi en mettant ma carte dans le téléphone de ma soeur et remettre une rom enfin bref' :p

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
oui lol ! j'ai flippé... je me doutais bien qu'il y avait la solution du sav, mais comme je n'ai pas d'autre portable et que j'en ai vraiment besoins pour mon travail, je ne pouvais pas attendre...

en tout cas merci encore ! [RESOLU] mon desire hd est briké ! 532323

description[RESOLU] mon desire hd est briké ! EmptyRe: [RESOLU] mon desire hd est briké !

more_horiz
Change la balise en résolu. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre