Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Installation des applis : où ?

[AIDE] Installation des applis : où ?

Message par Nico03 le Jeu 15 Sep 2011 - 23:58

Bonjour à tous,

Petite question dont je n'ai pas forcement trouvé de réponse claire.
J'ai installé pas mal d'applis depuis le market et elles apparaissent comme installées sur la carte SD si j'en crois les paramètres du téléphone (Applications/Gérer les applications/Sur la carte SD). Cependant, à force d'en installer, mon HD2 a fini par me dire que je n'avais plus de place sur la mémoire interne ??
En y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il y avait bien quelques dossiers des applis sur la SD mais souvent des dossiers de données. Les applis sont donc bien installées sur la mémoire interne ce qui est confirmé après téléchargement d'une appli depuis le market avec la capacité de mémoire interne qui a baissé de 3 Mo.
Première question : pourquoi les applications apparaissent comme étant sur la SD dans les paramètres ?
Deuxième question : est-il possible d'installer directement sur la SD depuis le Market où doit-on obligatoirement employer un moyen détourné et lequel ?
D'avance merci...

Nico03
Passage

Passage

ROMs : BOYPPC-CM7-GO EX-Stable V

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Installation des applis : où ?

Message par Invité le Sam 17 Sep 2011 - 9:03

regarde avec link2sd...Wink

Invité
Invité

Message par Nico03 le Sam 17 Sep 2011 - 20:08

Merci.
Je n'avais pas cherché au bon endroit... j'ai trouvé le tuto qui explique tout çà..
Désolé Rolling Eyes

Nico03
Passage

Passage

ROMs : BOYPPC-CM7-GO EX-Stable V

Message par Invité le Sam 17 Sep 2011 - 20:23

Pas grave Very Happy

YAPADEKOI! Wink

Invité
Invité