Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation des applis : où ? Empty[AIDE] Installation des applis : où ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Petite question dont je n'ai pas forcement trouvé de réponse claire.
J'ai installé pas mal d'applis depuis le market et elles apparaissent comme installées sur la carte SD si j'en crois les paramètres du téléphone (Applications/Gérer les applications/Sur la carte SD). Cependant, à force d'en installer, mon HD2 a fini par me dire que je n'avais plus de place sur la mémoire interne ??
En y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il y avait bien quelques dossiers des applis sur la SD mais souvent des dossiers de données. Les applis sont donc bien installées sur la mémoire interne ce qui est confirmé après téléchargement d'une appli depuis le market avec la capacité de mémoire interne qui a baissé de 3 Mo.
Première question : pourquoi les applications apparaissent comme étant sur la SD dans les paramètres ?
Deuxième question : est-il possible d'installer directement sur la SD depuis le Market où doit-on obligatoirement employer un moyen détourné et lequel ?
D'avance merci...

description[AIDE] Installation des applis : où ? EmptyRe: [AIDE] Installation des applis : où ?

more_horiz
regarde avec link2sd...Wink

description[AIDE] Installation des applis : où ? EmptyRe: [AIDE] Installation des applis : où ?

more_horiz
Merci.
Je n'avais pas cherché au bon endroit... j'ai trouvé le tuto qui explique tout çà..
Désolé Rolling Eyes

description[AIDE] Installation des applis : où ? EmptyRe: [AIDE] Installation des applis : où ?

more_horiz
Pas grave Very Happy

YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre